Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise un DS 2216J avec 2 disques de 4To pour mes backups et utiliser Synology Drive pour faire une synchro entre 2 MAC et le Syno.

Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à la console de management  à partir d'un MAC alors que cela fonctionne sur l'autre. J'utilise FIREFOX, à jour sur les 2 versions et est synchronisé sur les 2 MAC. Syno Drive fonctionne correctement et les backups aussi.

Le SYNO est visible avec SynoAssistant pas moyen de se connecter dessus. Pas de message d'erreur !

J'ai redémarré le MAC, vidé le cache de Firefox. Même problème !

Je manque d'idée. Si quelqu'un en a, je suis preneur

Merci d'avance

Fred

 

Posté(e)

Salut fmu74, si tu as accès depuis l'autre mac, il est à peu près certain que le soucis ne vienne pas du Syno. La première chose que je testerai est d'y accéder depuis un autre navigateur et/ou en mode navigation privée. Si avec un autre navigateur ça fonctionne, on aura tiré les conclusions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.