Aller au contenu

Freebox Upnp Av

Messages recommandés

Posté(e)

La freebox vient d'être mise à jour, et elle est maintenant compatible Upnp AV :yahoo:

J'ai essayé: impec. Le syno est reconnu sans problème, et on a accès à tous ses media.

------------

Par contre, dans mon dossier vidéo, je n'arrive à accéder seulement aux vidéos présentes dans un dossier, et pas celles présentes à la racine du dossier "vidéo". Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

J'ai pas mal de bugs sur les vidéos pour avancer, reculer, pause. Je ne sais pas si c'est dû à un format spécifique. Il faut que je teste sur d'autres vidéos.

Posté(e)

La freebox vient d'être mise à jour, et elle est maintenant compatible Upnp AV :yahoo:

J'ai essayé: impec. Le syno est reconnu sans problème, et on a accès à tous ses medias

En ce qui me concerne, la détection fonctionne très bien, les photos ça marche bien (d'ailleurs le défilement est plutôt bien présenté), mais aucun fichier musique ou vidéo n'apparaissent.

Tu les as en quel format tes vidéos ?

M

Posté(e)

En ce qui me concerne, la détection fonctionne très bien, les photos ça marche bien (d'ailleurs le défilement est plutôt bien présenté), mais aucun fichier musique ou vidéo n'apparaissent.

Tu les as en quel format tes vidéos ?

M

J'ai édité mon 1er post. Je n'ai accès qu'aux vidéos présentes dans un sous dossier du dossier vidéo, et pas celles à la racine du dossier.

Posté(e)

J'ai édité mon 1er post. Je n'ai accès qu'aux vidéos présentes dans un sous dossier du dossier vidéo, et pas celles à la racine du dossier.

oué, moi je n'arrive à rien du tout, même pas à lire des vidéos issues direct de la freebox (càd dans le conteneur .TS). Même quand elles sont dans un ss.-répertoire. Je vais essayer de les mettre à la racine pour voir.

J'ai aussi fait une ré-indexation par le NAS, rien à faire...

Je reviendrai poster, si je trouve la solution.

M

Posté(e)

peux être pouvez-vous inclure la methode pour acceder au syno depuis la freebox??

Il s'agit d'une fonction accessible depuis le bouton magneto???

car si c'est celà perso je n'ai rien dans réseau ......MERCI

Posté(e)

peux être pouvez-vous inclure la methode pour acceder au syno depuis la freebox??

Il s'agit d'une fonction accessible depuis le bouton magneto???

car si c'est celà perso je n'ai rien dans réseau ......MERCI

Tu dois d'abord activer le service sur ton Synology : Services Réseau > Multimédia > Activer la prise en charge UPnP

Puis tu dois activer la prise en charge par ta freebox : Interface de gestion Internet > Config routeur > Prise en charge UPnP

Tu rebootes ta freebox, puis tu rebootes la freebox HD, puis tu vas dans Magnéto sur ta freebox HD, et normalement ton Synology devrait apparaître...

Posté(e)

Merci pour l'infos cependant helas je n'ai rien ....

J'ai bien la derniere version du firmware que ce soit sur ma freebox et sur mon syno, après je suis derriere un routeur linksys WRT54GC mon syno et ma freebox sont dessus !!

mais rien .....donc je n'utilise pas la fonction routeur de la freebox qui est desactivé puisque j'utilise mon linksys pour gerer mon réseau helas rien a faire quelq'un a une idée ?????

Merci

Tu dois d'abord activer le service sur ton Synology : Services Réseau > Multimédia > Activer la prise en charge UPnP

Puis tu dois activer la prise en charge par ta freebox : Interface de gestion Internet > Config routeur > Prise en charge UPnP

Tu rebootes ta freebox, puis tu rebootes la freebox HD, puis tu vas dans Magnéto sur ta freebox HD, et normalement ton Synology devrait apparaître...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.