Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, 

Dans mon installation (RAID5), sur 1 des 4  disques, S.M.A.R.T indiquait un disque défectueux et il y avait un nombre de pannes qui montait en flèche du jour au lendemain. J'ai changé le disque et viens de refaire la grappe. Tout s'est bien passé jusque là

Quand j'ai ouvert Synology Drive Client, j'ai eu ces messages d'erreur. Il y a une manip spéciale à faire lors du changement de disque svp?

image.thumb.jpeg.600bde8e11022f008256332c26d84d90.jpeg

 

Retour NAS2.jpg

Retour NAS3.jpg

Posté(e)
Le 26/03/2025 à 6:40 PM, Blockk a dit :

Il y a une manip spéciale à faire lors du changement de disque svp?

Aucune. Si votre Drive est en panne, ce n'est pas du côté des disques qu'il faut chercher.

Posté(e)
  • Auteur

Je vais supprimer et refaire une tâche de sauvegarde pour la dernière, je pensais que ça se remettrait tout seul en place.

 

Tu pourrais me dire ce qu'il faut faire pour les résoudre les 2 autres messages?

Posté(e)
  • Auteur

Oui Gmail et le 1er message sur le Backup.

Ha dommage, quelqu'un d'autre saurait sur le fofo?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.