StéphanH Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril (modifié) Bonjour, Nouveau sur Plex depuis l'abandon de VideoStation, J'utilise désormais Plex (sous forme de paquet sur le DS218+) et l'enregistrement de programmes TV récurrents. je m'aperçois que l'enregistrement de TV depuis Plex (via un HDHomeRun) génère des dossiers @eaDIR qui restent persistant malgré la règle Plex de suppression des enregistrements TV après x jours. J'ai posé la question chez Plex qui me réponds que le problème vient de Synology. Une idée ? Modifié le 14 avril par StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 avril Auteur Posté(e) le 19 avril Je réagis à mon propre sujet après avoir parcouru différents post concernant ces dossiers. Je suis étonné qu’ils restent présents une fois le fichier de référence détruit. Est-ce un oubli de suppression du NAS lorsque de l’indexation ? par ailleurs, le fait que je vois ces dossiers depuis le Finder de mon Mac en SMB laisse penser que j’ai des droits sur ces dossiers. pourquoi aurais-je les droits de visu sur ce répertoire uniquement ? Et pas sur les autres répertoires du même dossier partagé vidéo je suis perplexe … 0 Citer
Messages recommandés