Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite étendre le volume de mon groupe de stockage n°2 servant à Surveillance Station en RAID0 ou JBOD.

Problème : lors de l'installation, j'ai configuré mon premier disque en SHR, et le NAS ne me propose que de passer en RAID1, or, je ne souhaite pas de redondance pour les vidéos de ma surveillance.

J'ai donc migré les vidéos des caméras sur le groupe de stockage n°1 et lorsque j'ai souhaité casser mon groupe pour le recréer, le NAS me demande de désinstaller Surveillance Station. Cela m'ennuie car, je vais perdre toute ma configuration. Est-il possible de migrer la totalité de Surveillance Station sur le groupe n°1 afin de recréer mon nouveau groupe?

Merci pour votre aide.

Stéphane

Posté(e)

N'ayant pas eu de réponse, et pensant que ce ne soit pas possible, après migration de mes flux caméra et des fichiers associés sur la volume 1, j'ai désinstallé Surveillance Station qui se trouvait sur le volume 1 et supprimé le groupe de stockage où ce trouvaient les vidéos

Après recréation du groupe de stockage avec mes 2 disque en JBOD, j'ai réinstallé Surveillance Station qui a tout retrouvé (licence, caméras et dossiers des vidéos).

Merci encore de m'avoir lu.

Stéphane

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.