Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté,

j'aurai besoin d'éclaircissement au niveau de la configuration du reverse proxy suite à la bascule d'un DDNS Synology vers OVH sur mon DS920+. Jusqu'à la bascule, mes redirections configurées dans le reverse proxy du NAS étaient fonctionnelles sur le DDNS Synology (réf. nom_serveur.dsmynas.net). Depuis, aucune redirection fonctionne sur le DDNS OVH. Face à cela, j'ai fait un test en créant une des redirections directement dans le gestionnaire de mon domaine OVH. Ce test s'est avéré concluant.

De ce fait, suis-je dans l'obligation de transposer toutes les redirections présentes dans le reverse proxy du NAS sur le gestionnaire de domaine OVH ?

Vous remerciant pour vos retours.

Posté(e)
il y a une heure, Gombi a dit :

suis-je dans l'obligation de transposer toutes les redirections présentes dans le reverse proxy du NAS sur le gestionnaire de domaine OVH ?

Non. Vous pouvez créer une entrée wildcard (*.ndd) CNAME chez OVH pour que vos requètes sur toto.ndd, tata.ndd ou photo.ndd soient résolues et dirigées vers votre routeur.

Posté(e)

Bonsoir @Mic13710

Merci pour votre message. Je vais regarder sur mon gestionnaire OVH pour créer cette entrée.

Une autre question me vient également concernant le besoin de configurer le DDNS sur le NAS. Est-ce nécessaire de configurer une entrée sur mon domaine OVH sachant que mon IP v4 est fixe ?

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.