Sartog Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, Je me permet de vous contactez car j'aimerais transferer une base SQL vers mon synology via Telnet (phpmyadmin me faisant des erreurs d'importation systématique). Pas de problème pourouvrir la connection, login "root" et mdp "mon mot de passe administrateur" et à me connecter à mon serveur. Mais dès que je demande l'accès à un dossier (volume1, user, web, etc.) j'ai droit au message d'erreur "Permission denied". Pourriez-vous m'éclairer sur le problème svp ? Ci-dessous la config de mon NAS DS107+ Firmware DSM 2.0-0722 Telnet et SSH activé
stevanovich Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Mais dès que je demande l'accès à un dossier (volume1, user, web, etc.) j'ai droit au message d'erreur "Permission denied". Pourriez-vous m'éclairer sur le problème svp ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Quelle commande tapes-tu ??? Cordialement.
Sartog Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 Milles excuses, c'est moi qui suis une quiche J'étais toujours dans le répertoire root et non à la racine (focément, j'ai tapé cd/ et non cd / .... mauvaise habitude windowsienne). Encore désolé pour ce post inutile.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.