Gilbert KOBUS Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai (modifié) Bonjour, Jai créé un tableau excel avec une colonne définie en NOMBRE, quand sous Android j'entre des données chiffrées dans cette colonne les données sont transformées en TEXTE. Et une formule qui fait des calculs sur ces nombres sont impossibles. Comment préserver le format initial de cette colonne ? Merci POIDS.xlsx Modifié le 7 mai par Gilbert KOBUS 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai @Gilbert KOBUSQuel est le rapport avec Synology drive ???? 0 Citer
Eric Plontz Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Ne pas ouvrir la pièce-jointe (fichier Excel) qui peut potentiellement contenir un virus. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai @Eric PlontzTu as raison de te méfier, mais je l'ai passée sous 2 antivirus, scannée avec un éditeur hexa et je n'ai pas vu de truc louche. Et ouverte en lecture (modifs interdites) sous excel... (dans une VM) 0 Citer
Messages recommandés