CyberFr Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Je me suis dit que pour répondre à la question initiale, le plus simple était de tester Nginx Proxy Manager afin de m'en faire une idée. J'ai donc créé l'application en docker. # # ╔═════════════════════════╗ # ║ ║ # ║ NGINX PROXY MANAGER ║ # ║ ║ # ╚═══════════==════════════╝ # services: nginx-proxy-manager: image: jc21/nginx-proxy-manager:latest container_name: nginx-proxy-manager networks: macvlan_net: ipv4_address: 192.168.1.145 restart: unless-stopped volumes: - /volume1/docker/nginx-proxy-manager/data:/data - /volume1/docker/nginx-proxy-manager/letsencrypt:/etc/letsencrypt ports: - 443:443 - 81:81 # Web admin UI port environment: - DISABLE_IPV6=true labels: - com.centurylinklabs.watchtower.enable=true networks: macvlan_net: external: true Puis j'ai redirigé an niveau de la Freebox les flux HTTPS sur le port 443 vers le réseau macvlan défini au niveau de l'application alors que celle-ci est une coquille vide. Surprise, j'ai pu par la suite consulter des sites web sans aucun problème avec Firefox comme si le trafic sur le port 443 était toujours redirigé vers le NAS. Je pensais que cela allait perturber DSM mais pas du tout. J'ai sans doute raté quelque chose mais quoi ? 0 Citer
Messages recommandés