Aller au contenu

Probl

Gonzoide

Messages recommandés

Posté(e)

A l'origine, j'avais le problème suivant : toutes mes playlists s'appelaient "playlist". En fait c'est parce que mes fichiers playlist "m3u" s'appellent tous "playlist.m3u". J'ai fait une commande shell pour les renommer en fonction de leur répertoire/sous-répertoire (ce qui correspond à artiste/album) :

find . -name "*.m3u" |awk -F '/' '{print "mv \"" $0 "\" \"./"$2 "/" $3 "/" $2 "-" $3 ".m3u\""}'

Le renommage s'est bien passé, sauf que maintenant, mes playlists sont vides alors que les fichiers sont nickel. En tripatouillant les noms de fichiers pour virer les éventuels caractères qui pourraient le troubler, certaines reviennent, mais la grande majorité sont vides quand même cry.gif

En fait il reviennent parfois quand je renomme n'importe lequel au pif, puis je le renomme à sa valeur initiale : au prochain refresh le fichier est pris en compte confused.gif

Un "touch" sur tous les fichiers/répertoires ne donne rien ... une idée ?

(DS 107, dernier firmware)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.