Aller au contenu

Cloisonner les utilisateurs dans Synology Chat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Le sujet existait déjà mais n'a pas reçu de réponses. Je le relance aujourd'hui si les choses ont évolué depuis et que peut-être quelqu'un aurait une réponse à apporter. Je souhaiterais pouvoir cloisonner les utilisateurs dans l'outil synology chat. En effet mon NAS hoste des comptes qui ne doivent pas se voir entre eux mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour permettre à deux personnes d'utiliser chat sans voir d'autres utilisateurs qui n'ont rien à voir avec notament le nom de mon compte admin. En gros, tous les utilisateurs se voient entre eux, ce qui est génant lorsque la machine est partagée.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.