GEOPIN Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Bonjour, Des utilisateurs me remontent un souci tres bloquant pour nous, ils ne peuvent plus télécharger un album photo complet via un partage synology photo en cliquant sur la fléche en haut à droite. En original et et jpeg compréssé même souci. Une par une cela fonctionne. Sur le volume il reste 90Go de libre, les disques sont sains. Modifié mardi à 07:30 par GEOPIN
Lelolo Posté(e) lundi à 20:48 Posté(e) lundi à 20:48 @GEOPINMerci de respecter le classement des sujets. J'ai déplacé mais je ne le referai pas
GEOPIN Posté(e) mardi à 07:23 Auteur Posté(e) mardi à 07:23 (modifié) Il y a 10 heures, Lelolo a dit : @GEOPINMerci de respecter le classement des sujets. J'ai déplacé mais je ne le referai pas Merci,désolé je n'avait pas connaissance de l'arborescence étant nouveau sur le forum. Modifié mardi à 07:29 par GEOPIN
GEOPIN Posté(e) mardi à 12:39 Auteur Posté(e) mardi à 12:39 Problème résolu, le support de synology à résoly le problème en m'envoyant un correctif avec une fichier spk à uploader sur le nas directement.
Lelolo Posté(e) mardi à 15:50 Posté(e) mardi à 15:50 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés