Westys Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonsoir, J'ai effectué une mise à jour sur mon DS224+. malheureusement, j'ai subi une coupure de courant durant cette mise à jour. Elle s'est terminée finalement mais certaines applications sont à présent en mode erreur "à réparer" (Service d'application et Hyperbackup) J'ai beau lancer une réparation, cela bloque à chaque fois. Que puis-je faire à ce niveau? Lorsque je vais dans l'onglet "utilisateurs et groupes", je clique sur un des utilisateurs et le message " le chargement des données de l'utilisateur à échoué" Je ne suis pas spécialiste du tout, quand ça tourne correctement, je sais gérer les choses de base. Merci d'avance. Jean-Marie 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Essayez en désinstallant/réinstallant les applications en erreur. Et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer au reset mode 2 : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7#t2 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.