nasorno Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet (modifié) Bonjour, sur activebackup je veux sauvegarder des fichiers sur mon windows 11 pro avec serveurs de fichiers mais quand je fais "ajouter un serveur" apres smb il y a une fentre ecrit avec : "échec de l'authentification...". Alors comment accéder a mon windows 11 ? Merci Modifié le 6 juillet par nasorno
firlin Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Bonjour @nasorno, As tu installé le client sur le PC que tu veux sauvegarder sur le nas ? ( si c'est le cas il doit te demander un adresse de serveur : tu mets l'adresse Ip de celui-ci et un login + Password). Une fois ces action effectuer tu as ton PC lier au nas et tu peux définir ce que tu veux sauvegarder ave le nombre de version ( par défaut c'est 99 donc attention ) Ensuite je te conseille de créer un compte dévolu a cette tache.
nasorno Posté(e) le 7 juillet Auteur Posté(e) le 7 juillet Je veut pas sauvegarder serveur physique mais serveur de fichiers.
firlin Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet Donc tu n'utilise pas le bon paquet pour ce que tu veut faire. il faut utilisé Drive pour ca
nasorno Posté(e) le 7 juillet Auteur Posté(e) le 7 juillet Hein ? Non, pour driver dans active backup il faut utiliser l'ip du pc, mais impossible de me connecter...
firlin Posté(e) le 7 juillet Posté(e) le 7 juillet La doc pour Active Backup for Business https://www.synology.com/fr-fr/dsm/feature/active-backup-business/pc D'après moi on ne parle pas de la même chose. il y a 3 minutes, nasorno a dit : Non, pour driver dans active backup il faut utiliser l'ip du pc, mais impossible de me connecter... il faut IP du nas et installer ca sur le pc Active Backup for Business https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS423+?version=7.2#packages
nasorno Posté(e) le 7 juillet Auteur Posté(e) le 7 juillet Avant j'avais fait sa, passer par smb mais entre temps j'ai tout transferer sur un autre disque dur.
nasorno Posté(e) le 8 juillet Auteur Posté(e) le 8 juillet RESOLUE Il faut mettre mon compte Windows en compte local.
Lelolo Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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