Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le sujet, ca fonctionnait et depuis une semaine plus rien ne va ! Sur mes deux PC 

Pourtant il y a bien connexion sur le port 5510 (netstat -plant | grep 5510) mais plus rien ... 

image.png.befa6dfaf0497877f4a2d3b6bacd0bb3.png

J'ai tout réinstallé sur le NAS et sur les PC mais rien n'y fait, j'ai désactivé les firewalls etc.. etc..

Avez-vous les mêmes problèmes ou c'est uniquement chez moi que ça ne va pas ?

Posté(e)

J'ai 3 PC sous windows.

Pas de problème chez moi sur les PC en W11. Dernières sauvegardes effectuées ce matin.

Par contre, celui sous W10 que je n'avais pas utilisé depuis 2-3 semaines était noté en attente de mise à jour du client au niveau du serveur. Je viens de faire la mise à jour et ... j'ai le même message "Erreur d'internet.." !

Par trop le temps de lancer des investigations mais c'est peut-être lié à la version de windows. Quelle est celle de tes PC ?

Posté(e)

Ah oui, juste une dernière information:

Le dysfonctionnement est apparu suite au dernier renouvellement du certificat Let's Encrypt sur le NAS !
Depuis c'est le "black-out" 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.