CMDC Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Tout est dans le sujet, ca fonctionnait et depuis une semaine plus rien ne va ! Sur mes deux PC Pourtant il y a bien connexion sur le port 5510 (netstat -plant | grep 5510) mais plus rien ... J'ai tout réinstallé sur le NAS et sur les PC mais rien n'y fait, j'ai désactivé les firewalls etc.. etc.. Avez-vous les mêmes problèmes ou c'est uniquement chez moi que ça ne va pas ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet J'ai 3 PC sous windows. Pas de problème chez moi sur les PC en W11. Dernières sauvegardes effectuées ce matin. Par contre, celui sous W10 que je n'avais pas utilisé depuis 2-3 semaines était noté en attente de mise à jour du client au niveau du serveur. Je viens de faire la mise à jour et ... j'ai le même message "Erreur d'internet.." ! Par trop le temps de lancer des investigations mais c'est peut-être lié à la version de windows. Quelle est celle de tes PC ? 1 Citer
CMDC Posté(e) le 11 juillet Auteur Posté(e) le 11 juillet Ah oui, juste une dernière information: Le dysfonctionnement est apparu suite au dernier renouvellement du certificat Let's Encrypt sur le NAS ! Depuis c'est le "black-out" 0 Citer
firlin Posté(e) dimanche à 09:33 Posté(e) dimanche à 09:33 Bonjour Pour ma part cela fonctionne chez moi par contre je ne suis pas sur d'avoir la même configuration que vous. Je m'explique: J'ai un certificat dédié à ça et il est gère par active backup, ma version est là 2.7.1-13235 Et le Windows est 10 build 19045 J'ai aussi la sauvegarde d'un serveur Linux et cela fonctionne bien aussi 1 Citer
Messages recommandés