slybreiz Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 pour amule filter il faut amule ou ca marche avec emule du dl manager . sinon ou telecharger et installer amule ? 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Par contre pour le moment, je ne suis pas encore arriv 0 Citer
babloo Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 oui bizarre que certains fonctionne chez x personnes et pas chez d'autre tout depend de lur config et machine je pense enfin j'ai mis cela a dispo pour avoir d'autre spk dans le temps Je poss 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Ajout de Cronjob qui permet facilement d'ajouter des taches dans le crontab. 0 Citer
dupineic Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 sur mon 209, ni cronjob, ni cronjobs ne fonctionnent ! faut il activer php ? '; echo ''; echo '/etc/crontab '; $z=0; while ($z < $t){ foreach($crontabfile as $last) { $command=explode(chr(9),$last); $delete_change=implode(chr(9),$command); if ($command[0]{0}=='#'){ $active='Stopped'; $cellcol="CC0000";} else{$active='Running'; $cellcol="#006600";} echo ''; if ($command[0]=='#minute'){ echo ''; } else{ $description = substr_replace($command[7], '', 0, 1); echo ''; } $z++; } } echo ' StatusWhoCommandDescription 0 Citer
babloo Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 sur mon 209, ni cronjob, ni cronjobs ne fonctionnent ! faut il activer php ? '; echo ''; echo '/etc/crontab '; $z=0; while ($z < $t){ foreach($crontabfile as $last) { $command=explode(chr(9),$last); $delete_change=implode(chr(9),$command); if ($command[0]{0}=='#'){ $active='Stopped'; $cellcol="CC0000";} else{$active='Running'; $cellcol="#006600";} echo ''; if ($command[0]=='#minute'){ echo ''; } else{ $description = substr_replace($command[7], '', 0, 1); echo ''; } $z++; } } echo ' StatusWhoCommandDescription Moi aussi meme probl 0 Citer
babloo Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, Moi le service Web est activer seulement ainsi que photostation C'est jai un DS 207+ et plus grand chose ne marche comme SPK Web Station est activé PhotoStation est activé 1) Peut que le dossier par défaut où sont lancés les SPKs ne sont pas pris en charge par le moteur PHP du syno??? dans ton PATH de ton php.ini y tes dossiers SPK sont ils référencés?? 2) Peut être as tu mis a jour ton PHP par ikpg?? 3) En plus jai entrevu un OPENVPN en SPK, avec mon 207+ je suis pas encore parvenu a installer VPN dessus comment as tu fait STP ??? merci d'avance 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Posté(e) le 22 juin 2009 C'est jai un DS 207+ et plus grand chose ne marche comme SPK Web Station est activ 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir tout le monde. Merci, grand merci pour ton site QualiF, qui regroupe tous les spk, ce qui est bien utile ! Ca 0 Citer
Lurik Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour a Tous, Je vous est mis sur mon DS108J les Divers fichiers SPK que j'ai trouver dans mes recherches sur le net. ... extplorer-1.1.spk = Explorer de Fichiers ... Bonjour Ce package contient la version 2.0.0 de extplorer. Une mise a jour de s 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 le liens est Hs y as t il d'autre source de c'est spk j'ai bien trouver un mais il est en allement c'est le wiki syno . 0 Citer
didierrp Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, Le lien est HS savez vous ou l'on peut trouver ces paquets .spk pour les synos? Merci 0 Citer
didierrp Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 RE Ou peut on trouver les packs spk? Merci 0 Citer
didierrp Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est tout de meme etonnant que sur ce forum aussi puissant et aussi document 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est tout de meme etonnant que sur ce forum aussi puissant et aussi document 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, Le lien est HS savez vous ou l'on peut trouver ces paquets .spk pour les synos? Merci Non le lien fonctionne bien chez moi ( http://www.yjogol.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=61&Itemid=83 ) Un autre site parlant de packages spk : http://www.mertymade.com/syno/ Patrick 0 Citer
Messages recommandés