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Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec l’agent Active Backup for Business version 3.0.0-24638 sur PC.

 

Depuis les mises à jour de mai, bien que je mette le dernier agent téléchargé depuis le logiciel ABB, je me retrouve à la connexion avec cette phrase :

image.jpeg.b715fe03ec8a61d41c22aa171cc1dd71.jpeg

Il me dit qu’il est obsolète, mais c’est la dernière version :

Synology Active Backup for Business Agent-3.0.0-4638-x64

Je suis allé la chercher aussi sur le site de téléchargement de Synology, en vain

j’ai ouvert un ticket en mai avec Synology qui n’arrive pas à me trouver de solutions,

Aussi je viens voir sur ce Forum si quelqu’un a déjà eu le problème.

Lorsque je fais l’essai sur un autre PC en local, je n’ai pas ce souci.

Je pense que cela provient de mon ordinateur principal.

Après avoir fait moulte désinstallation et réinstallation, il me semble qu’une ancienne version mal désinstallée est peut-être à l’origine du problème, mais je n’arrive pas y remédier.

 

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur,

 

DS220+
DSM 7.2.2-72806 Update 3
2x ST8000VN004-3CP101
 

 

 

 

 

Modifié par BenJam1

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous au sujet de mon problème expliqué ci-dessus.

Après l’ouverture d’un ticket chez Synology et 45 jours à tester des « solutions » et des « prouvez moi ce que vous me dites avoir déjà essayé… »

Le relai a été passé au "service spécialisé active backup for business" qui m’a demandé d’appliquer la procédure de cette page :

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_is_existing_device_removed_while_adding_another_PC

Même si l’intitulé est différent la solution a fonctionné en remplaçant la requête powershell par :

Get-CimInstance -ClassName Win32_ComputerSystemProduct.

Du coup problème résolu,

J’espère que ce post pourra en aider certains pour des cas similaires

Bonne journée

Ben

  • Lelolo a modifié le titre en Agent Active Backup for Business obsolète
Invité
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