Aller au contenu

Existe T-il Des Thermometre Ip


Messages recommandés

Compatible Synology,

Ca fait quelques jours que je cherche, mais pour le moment je n'ai encore jamais vu un thermometre ip compatible Synology, c'est dommage si cela n'existe pas

Si quelqu'un a des informations a me donner, je prends volontiers. :hi:

qu'entends-tu "compatible synology"?

http://www.scangaule.fr/enregistreur_sonde_ethernet.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en parlant de compatibilite, je pensais juste éventuellement le NAS "pourrait" envoyer les informations en cas d'alerte etc, mais le lien que vous m'avez fourni est très intéressant !

Par contre, ou peut on acheter cep roduit, d'après google, je trouve pas trop d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en parlant de compatibilite, je pensais juste éventuellement le NAS "pourrait" envoyer les informations en cas d'alerte etc, mais le lien que vous m'avez fourni est très intéressant !

Par contre, ou peut on acheter cep roduit, d'après google, je trouve pas trop d'informations

tu veux dire une alerte si la T° mesurée par cette sonde dépasse un certain seuil?

A mon avis, rien en natif mais il semble que la sonde sache le faire d'elle même.

Pour l'achat, le mieux serait peut-être de contacter l'entreprise associée au site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.