alanya Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, comment puis-je ouvrir mes fichiers HBK à partir de mon iPad ? Je n’ai trouvé aucune app pouvant le faire sur l’APPSTORE. merci pour vos éventuelles solutions 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelle idée saugrenue... A quoi cela pourrait-il servir ? 0 Citer
alanya Posté(e) il y a 50 minutes Auteur Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) A distance, récupérer des documents par exemple même quand le NAS n’est pas accessible Modifié il y a 47 minutes par alanya 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Pourquoi ne pas le faire à partir du NAS, au lieu de passer par un fichier de sauvegarde ??? Ça ne sert pas du tout à ça, un fichier de sauvegarde ! 0 Citer
alanya Posté(e) il y a 43 minutes Auteur Posté(e) il y a 43 minutes Oui. J’avais bien compris. Mon NAS est arrêté pendant mon déménagement. J’ai besoin d’un fichier sauvegardé sur un cloud et je n’ai que mon iPad disponible pour accéder et éventuellement restaurer ce fichier … 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes A ma connaissance, le seul moyen de consulter les HBK en dehors du NAS c'est Hyper Backup Explorer disponible uniquement pour les plateformes Windows, Mac et Linux. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/HyperBackupExplorer Il ne vous reste plus qu'a trouver un PC pour charger l'explorer. 0 Citer
Messages recommandés