Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec notre groupe de stockage.

j'y stocke de nombreuses sauvegardes de mes serveurs internes, mais je n’ai plus accès à Active Backup Directory.

De plus, je ne parviens même pas à monter le dossier chiffré.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ou m’orienter vers une solution ?

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement, Alex

2025-09-01 10_14_09-Window.png

2025-09-0110_15_52-Window.thumb.png.7f3b5b8353561d0b496938b4f18aaf84.png

Modifié par gtturbo
Posté(e)

Vous avez deux disques sur trois en situation critique. Pas étonnant que l'accès au groupe soit restreint en lecture seule. La seule solution viable c'est exactement ce que vous indique le NAS : sauvegarder vos données, supprimer le groupe, le reconstruire et restaurer vos sauvegardes.

Posté(e)

Bonjour ,
merci pour la réponse. 
Comment je procède pour la sauvegarde des données sur disque dur externe ?
est comment puis-je m'y prendre ?
cela veut dire aussi que mes sauvegardes et mon fichier protégé je ne peut pas les télécharger ?

Cordialement,
Alex  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.