Aller au contenu

Est-ce possible de brancher mon Synonogy DS220+ sur le WiFi avec un adaptateur ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sais que ce n'est pas possible en natif, mais j'aimerais brancher quelque chose pour lui permettre de se connecter en wifi 6e, je vous explique pourquoi : Actuellement, je passe par des CPL 2000 Mbps de la chambre ou il est installé au séjour où j'ai ma TV, mais lorsque j'envoie des vidéos de mon PC en bas vers le NAS, ça n'est pas super rapide, voire lent (10 MIN pour 5 GO environ 11 Mbps) pourtant, lorsque je teste mas CPL TP Link, ils passent 380 Mbps ce que n'est pas si mal... Je ne veux pas passer en RJ45, trop compliqué
t-ce que cela est possible et dans ce cas quel appareil installer ? Je suis sous DSM 7.0.2.2-72806 update 4.
Merci de votre aide :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.