toutnickel Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, j'ai 2 NAS, et suite a un soucis sur un des NAS , je me suis trompé et j'ai installé Plex sur le 2eme NAS (sauvegarde du 1er) j'ai remis en ordre mais j'ai toujours la trace de l'installation sur le NAS de sauvegarde. Comment le supprimer, j'ai désinstallé Plex bien sur mais cela ne change rien. en vous remerciant bon Dimanche 0 Citer
StefDS415 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Dans Plex Serveur, Réglages (icône clé anglaise en haut à droite), choisis ton serveur sur la gauche, Réglages, Général ==> Supprimer ? ... ou Réglages (icône clé anglaise en haut à droite), puis Appareils autorisés sur la droite, et supprimer ton serveur en cliquant sur la croix rouge ? Ou même les deux. J'avais fait la manipulation il y a quelques années, ça commence à faire longtemps, je ne suis plus très sûr 😝... Modifié il y a 2 heures par StefDS415 0 Citer
Messages recommandés