Aller au contenu

Impossible de faire fonctionner une 2ème sauvegarde Hyper Backup vers un Webdav Windows


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà un hyperbackup vers un serveur webdav qui tourne mais le disque cible est plein. Plutot que de racheter un disque plus grand je voudrais activer un 2ème serveur webdav sur un 2ème PC windows avec un disque de 2To que j'ai déjà.

Le 2ème serveur webdav est créé, j'ai créé un utilisateur local sur le pc hote du webdav avec les autorisations R/W d'abord puis full sur le disque cible.

Je peux créer la tache Hyper Backup qui semble ok, puis elle me demande si je veux faire une sauvegarde tout de suite, je dis ok et là je reçois ce message :

Impossible de télécharger le fichier (NASGxxxx.hbk/synobkpinfo.db). Veuillez contacter votre fournisseur Cloud Service pour résoudre le problème.

Et je n'en sort pas.

Avez vous une idée d'ou pourrait être le problème ou comment le diagnostiquer ?

Appareil

DS4128

Version du firmware

DSM 7.2.2-72806 Upda

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.