Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne parviens pas à activer la notification par email dans "Notification" dans le "Panneau de configuration". J'ai choisi Gmail. Synology me demande de me connecter. Je me connecte puis je reviens à "Notification" dans le "Panneau de configuration". Lorsque je choisis "appliquer", Synology me demande de répéter la procédure. Et ainsi de suite, en boucle.

Comment faire pour activer la notification par email ?

Merci de votre aide.

Capture d’écran 2025-10-19 à 18.27.38.png

Modifié par korsikaferie
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.