Aller au contenu

Changement de FAI et de routeur : plus rien ne fonctionne. Aide bienvenue

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour. J'ai changé de FAI, je suis passé à la fibre chez DIGI en Belgique. Depuis, j'ai des soucis d'accès à mon NAS et des erreurs réseau. Même pas possible de synchroniser l'heure. Pas possible d'accéder à Quickconnect, etc… et je ne sais vraiment pas comment paramétrer le réseau dans DSM. Tout fonctionnait à merveille avec mon modem/routeur précdent et je pense que le souci vient justement du nouveau routeur Fibre. Ceci dit, je peux accéder au NAS 218+ via Synology Assistant, mais pas mettre à jour les paquets ni accéder via Quickconnect ni synchroniser l'heure. Aide très très bienvenye pour reparamétrer mon NAS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.