Aller au contenu

Liste Des Provider Incompatible Mailstation


Compatibilité Mailstation  

704 membres ont voté

  1. 1.

    • Orange (France)
      156
    • Free (France)
      312
    • SFR (France)
      83
    • Numéricable (France)
      63
    • Bouygues Télécom (France)
      38
    • Alice (France)
      6
    • DARTY Box (France)
      3
    • SCARLET (Belgique)
      8
    • SKYNET (Belgique)
      32
    • EDPNET (Belgique)
      2
    • DOMMEL (Belgique)
      1


Messages recommandés

Je confirme, chez orange, avec le DSM 4.1 maintenant, j'ai du tout reprendre... Mais bon, au final ça fonctionne, sauf que Time backup ne peut pas envoyer de mail, erreur 500 5.5.1

Mais bon, je sais qu'il fait sa sauvegarde toutes les nuits....

Quand même pas facile cette gestion smtp avec le syno....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben configurer le serveur SMTP sur le Syno (serveur de messagerie)

Et configurer roundcube sur les paramètres du serveur SMTP (paramètres admin) et toujours sous roundcube, dans l'onglet préférences : les paramètres du serveur SMTP

Bref, ça fait 3 endroits de config (qui ne sont jamais les mêmes !!!) pour un nom de domaine avec 4 adresses de messagerie.

Je trouve ça un poil lourd quand on voit la facilité de certains serveur mail (y compris sous windows), mais qui du coup, se vendent le prix d'une méchante config de syno....

Lagaffe si tu veux plus de précisions fais moi signe avant lundi soir, sinon les infos mettront plus de temps, y a du voyage dans l'air....

Bonne fin de WE à tous

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcpamart, pour orange, tu confirmes que tu n'utilises pas le smtp.orange.fr, mais bien celui de ton (tes) domaine(s). J'ai pas encore pu installer le DMS 4.1, n'ayant pas encore reçu mon nouveau Syno, mais ça ne va pas tarder, j'en serais plus à ce moment là.

PS : profites bien de ton voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non lagaffe, j'utilise le smtp d'orange. Pour mon nom de domaine, je ne vois pas comment je pourrais faire, étant donné que j'ai Orange comme FAI.

A la limite, pour ton nouveau syno, mets tout à jour, y a une nouvelle version du DSM (que j'ai pas installé car pas le temps) et une nouvelle version de roundcube qui est plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Comme beaucoup de monde je souhaite utiliser le serveur SMTP du NAS. Bien entendu, si j'écris sur ce forum, c'est que cela ne fonctionne pas.

Le serveur SMTP sera essentiellement utilisé par une application Web PHP, sur le NAS également. Actuellement, les mails sont bien "envoyés" au serveur SMTP du NAS mais les mails ne sortent pas et sont relancés périodiquement par le serveur SMTP.

Mon FAI étant Orange, je lis sur ce Forum qu'il y aurait un blocage. Sur d'autres Forum, il est précisé que si tout est bien configuré, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Je suis moyennement chaud pour modifier le Postfix.

Est-ce la seule solution pour utiliser le serveur SMTP du NAS avec une connexion Orange ?

Merci pour votre réponse.

DS409+

DSM 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 9 mois après...

Bonjour,

Je ressors cet ancien sujet car j'aimerai une confirmation ...

Je suis actuellement chez Skynet (Belgique) et souhaite donc mettre en place un serveur mail (Synology) et un nom de domaine via OVH ...

Après quelques galères, j'arrive à envoyer des mails via :

· Adresse serveur e-mail sortant (SMTP) : relay.skynet.be

· Protection : STARTTLS

· Port : 587

· Authentification : Oui

Mon problème concerne les mails entrant ... les paramètres MX etc au niveau d'OVH semble ok.

Mais à priori Skynet bloque le port 25 et je ne sais nulle part spécifier un autre port ... à ce moment-là, comment fait-on pour trouver une solution ?

J’ai peur de m’entendre dire qu’il n’y a pas de solution à part changer de provider … ce qui n’est pas possible pour moi (abonnement payé par l’employeur) …

Merci d’avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir, je vous fais ici mon retour d'expérience pour utiliser MailStation avec Bouygues et la BBox Sensation Fibre (et ADSL également)...

Après avoir longtemps chercher comment faire fonctionner le port 25 pour Bouygues et la bbox sensation, voila la solution (qui comme d'hab est toute bête)

pour désactiver le blocage du port 25, il suffit de désactiver l'option ci dessous dans les paramètres du par-feu de la box...

Bouygues est donc compatible avec modification dans les paramètres.

SMTP%20D%C3%A9blocage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.