Aller au contenu

Connexion non sécurisée , le certificat SSL de la connexion n'est pas fiable....etc...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je suis passé d'un DS213J sous DSM 7.1.1 à un DS725+ sous DSM 7.3.2 . Pour cela j'ai fait une migration avec Hyper Backup et le programme de sauvegarde de configuration .dss. A part quelques soucis dans la restauration des données pas de problème le NAS 725+ fonctionne bien en local . Il me reste un problème que je ne comprends pas . J'avais sur le DS213J un DDNS Dyndns.org OK qui permettait à mes utilisateurs de se connecter à mon serveur avec une adresse monnom.dyndns.org sans déclaration de certificat .Avec le DS725+ impossible avec la même configuration d'accéder à mon serveur ! Erreur certificat SSL(voir message dans le titre) En déclarant le certificat même problème. En utilisant le Dyndns de Synology même problème. Le quickconnect est lui OK. J'ai fait pas mal d'aller/retour avec ma box Orange Livebox Fibre sur les déclarations de NAT/PAT sans résultat. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe.

Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.