Aller au contenu

SYNOLOGY : Je ne sais plus comment m'y prendre !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

D'habitude, je lançais mes SYNOGOLY avec l'assistant. Depuis plusieurs jours, je tente et j'ai tout le temps les mêmes fenêtres ci-jointes. Il faut que j'arrive à me connecter pour mettre à jour mes DSM. Si vous pouviez me donner un coup de main sur ce sujet. D'autre part, je possède un second micro, et j'aurais souhaité les avoir en dessous de [Réseaux]...c'est un lien je suppose. Merci aux personnes qui pourront m'aider.

1.png

2.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.