Aller au contenu

Freeze Video

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour avoir un peu d aide. J ai un DS918+ avec 2 HDD et depuis peu quand je regarde une video que ce soit via jellyfyn ou même vlc, me videos se bloquent quelques secondes.

J ai beau faire des tests de santé via l outil de DSM, mais il me dit que mes disques sont sain. Je ne sais pas quoi faire, vers quoi me aller pour faire des recherches approfondies.

Si vous avez des idées, je suis preneurs

Merci de vos réponses.

Oribier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.