Aller au contenu

[R

Invité moromain

Messages recommandés

Invité moromain
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'investir dans une carte son usb TerratecAureon Dual USB (a priori compatible avec son DS 207+ :

http://forum.synolog...le_USB_Speakers

Mon firmware est à jour (DSM 2.1-0844). La carte est donnée compatible avec le firmware DSM 2.0-0728 : j'étais en retard pour les mises à jour. J'ai commencé par la DSM 2.0-0728. Sans plus de résultat...

Le problème :

Quand je vais dans l'AudioStation > "Mode de lecture continue" : pas de problème, ça marche sur mon PC.

Quand je passe en "Mode USB", le chargement des mp3 devient beaucoup plus long, et en général, tellement long, que je coupe tout avant ! Je n'ai plus la main sur quoi que ce soit. Les titres du MP3 s'affichent et c'est tout. Le seul clic qui réagit, c'est le bouton "stop". Evidemment, je n'ai aucun son qui sort de la carte son...

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine de ce problème ?

Y a t'il un moyen de voir si elle est bien reconnue ?

[Résolution]

Ben... Maintenant ça marche !!

J'ai débranché la carte USB, rebooté le syno, rebranché la carte... J'ai recommencé en éteignant le syno. Et ça marche.

Depuis, pas de problème. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.