Aller au contenu

Plus Acc


sitruc

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui de tester download station et télécharger des fichiers torrent.

Tout a bien fonctionné sauf que je n'arrive plus à présent à accéder à l'interface de mon syno.

Après avoir saisi le mot de passe du compte admin, j'arrive sur l'écran avec les 3 icones "management", "download station" et "Ressources en ligne".

Je suis donc bien connecté.

Mais dès que je clique sur l'un de ces trois icones, je reviens à l'écran précédent du saisie du login et mot de passe.

Avez-vous une idée sur ce qui se passe ?

Merci d'avance.

Petite nouveauté :

En insistant, j'ai fini par arriver sur l'interface du syno, et une fenêtre s'est affiché au bout d'une seconde "vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service", puis retour à l'écran login.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La prise en charge des cookies est-elle bien activée au niveau du navigateur web ?

Bonjour,

Oui la prise en charge des cookies est bien activée.

Je n'ai pas eu de problème avec mon syno, certes acquis récemment, jusqu'à l'activation du "download station" et le chargement d'un torrent, qui s'est par ailleurs très bien passé.

J'ai éteint le syno toute cette nuit.

Et miracle ce matin j'arrive à accéder de nouveau.

Cela ressemble à un bug.

Je vais refaire des tests.

En tout cas, merci pour ta réponse.

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.