Aller au contenu

Disque Wd Passport Non Reconnu En Externe


Kreapix

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai essayé de brancher mon disque externe (WD Passport 2,5" 120Go) sur mon Syno 107+, mais celui-ci n'est pas reconnu... malgré le formatage en FAT32...

Qqun connait-il le même problème ?

Car j'ai un autre disque LaCie Mobile Disk (2,5" 500Go FAT32), mais celui-ci est très bien reconnu comme disque externe...

Est-ce une question de puissance d'alimentation du disque par le Syno ? Le problème est que le WD ne possède pas de prise power pour l'alimenter...

Merci de votre aide!

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est surement un probleme de puissance alimentation.

Change de câble, même celui d'origine peut poser un problème.

Parfois, il faut le connecter, vérifier qu'il ne c'est pas monté correctement. Dans ce cas, tu peux le déconnecter et le rebrancher dans la seconde (de suite).

Cela demande alors moins de puissance au disque et il devrait être reconnu de suite, vu que les plateaux sont déjà lancés.

Bon, se n'est pas très folichon comme procédé, mais c'est le seul moyen si les câbles en ta possession ne fonctionnent pas.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Sinon tu branches le disque sur un hub USB qui a sa propre alimentation et tu connectes le hub à ton syno.

Attention tous les synos ne reconnaissent pas les hubs USB. Le DS-207+ reconnait volontiers les hubs USB. Ce sera peut-être le cas du DS-107+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.