Aller au contenu

Acc

Xylo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déposé et organisé mes mp3 dans le dossier music de mon Nas DS209+. Je lis sans soucis avec mon navigateur ma musique au travers de l'option Audio Station. Je souhaiterais aller plus loin et lire directement à partir de VLC (ou un autre lecteur)le flux audio (défini par la playlist). En résumé, je voudrais que ça fonctionne comme une radio Web et je n'ai rien trouvé dans ce sens.

Cela est-il possible ?

Posté(e)

Bonjour,

Alors si tu as créé ta playlist via AudioStation, tu devrais trouver ton fichier .m3u sur le Syno.

Il te suffit ensuite de mapper (connecter un lecteur) sur le dossier de partage Music du Syno, de lancer VLC et d'ouvrir ton fichier .m3u

En espérant avoir compris et répondu à ta demande.

ps : je n'utilise pas AudioStation du fait que j'ai installé sur mon Syno l'application 'Jinzora' qui est beaucoup mieux.

Posté(e)

Bonjour,

Alors si tu as créé ta playlist via AudioStation, tu devrais trouver ton fichier .m3u sur le Syno.

Il te suffit ensuite de mapper (connecter un lecteur) sur le dossier de partage Music du Syno, de lancer VLC et d'ouvrir ton fichier .m3u

En espérant avoir compris et répondu à ta demande.

ps : je n'utilise pas AudioStation du fait que j'ai installé sur mon Syno l'application 'Jinzora' qui est beaucoup mieux.

C'est exactement ça, un grand merci Nobobo pour ta réponse :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.