Aller au contenu

[R

Fabruccio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant d'équiper mon LAN d'un CS-406 ou de son petit, je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter leur RAM, sachant que c'est, selon cette note de Synology, la seule différence entre les deux NAS (128 Mo contre 64 Mo). Merci d'avance pour votre réponse.

Et à ce propos, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de mods matériels sur cette machine. Elle est donc si complète ?

Posté(e)

Bonjour,

En un mot : OUI :air_kiss:

Mais entre les 2 modèles, il y a la fréquence du processeur qui diffère. 400Mhz contre 233Mhz pour le CS-406e.

Maintenant, est-ce que la différence de prix justifie le fait de brancher le fer à souder et de mettre les mains dans le cambouis ?

Je n’en suis pas sûr !!

A+

Fred.

Posté(e)

En un mot : OUI :air_kiss:

Mais entre les 2 modèles, il y a la fréquence du processeur qui diffère. 400Mhz contre 233Mhz pour le CS-406e.

Maintenant, est-ce que la différence de prix justifie le fait de brancher le fer à souder et de mettre les mains dans le cambouis ?

Je n’en suis pas sûr !!

Tu veux dire par là que la RAM est soudée ? :sad:

Pour le CPU, je n'avais pas cette info, merci ! En effet, c'est déterminant.

S'il n'y avait que la RAM, pour 110 € (différence de prix actuellement sur mat….net) je trouve que ça en vaut la peine, oui. Et tant qu'à faire, j'y mettrais 512 Mo :D

Si quelqu'un a fait la manip’, qu'il se dénonce :spiteful:

Posté(e)

Bonsoir,

Ah bien Oui !! C'est tout soudé dedans !!

Il n'y a que la pile de l'horloge que tu peux changer sur la carte mère.

Allez, sans rancune…. :drinks:

A+

Fred.

Posté(e)

Bonsoir et merci pour cet éclaircissement indispensable.

Je vais donc opter pour le CS-406, évidemment. D'autant plus que ce type de machines étant réglé au poil près, je ne suis pas sûr du tout qu'elle accepte un CPU plus puissant ou que la RAM que je pourrais y mettre soit synchrone.

Si on peut servir

• du flux vidéo à deux clients,
  • des photos à trois ou quatre autres et
  • un flux audio à une poignée de clients iTunes,

[Résolu] le tout à la fois, ça répond à mes besoins. :good:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.