Aller au contenu

Privileges Sur Audio Station

timetofly06

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question toute bete mais apparement, on dirait qu'il n'est pas possible de creer des comptes comme dans photo station ?

Dans privilege, je n'ai que le compte admin. J'aurai bien aimé creer un compte specifique dans audio station mais je n'ai pas vu de bouton "creer"

Qu'en pensez-vous ???

merci pour vos lumières ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question toute bete mais apparement, on dirait qu'il n'est pas possible de creer des comptes comme dans photo station ?

Dans privilege, je n'ai que le compte admin. J'aurai bien aimé creer un compte specifique dans audio station mais je n'ai pas vu de bouton "creer"

Qu'en pensez-vous ???

merci pour vos lumières ;)

les privilièges ne se crée pas à partir d'audio sation mais depuis DSM dossier "privilèges" puis "configuration de l'application".

voila tu comptes l'utiliser pour te connecter depuis ds audio sur iphone ?

Posté(e)

ok merci :)

Je n'avais pas vu cette option et j'utilisais donc le compte admin ...

Sinon; oui, ç'est pour tester via un iphone. ça marche nickel ! je vais faire un petit mount pour éviter d'avoir tous mes albums dans un dossier public et roule ma poule ;)

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.