Aller au contenu

D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème de déconnexion journalière entre mon Syno et ma Camera IP en Wi-fi (pas le choix :s )

J'ai d’abord cru que ma borne wifi était trop loin, le signal était plutôt faible et j'ai penser que ça pouvait être la cause des déco. J'ai donc rapproché ma borne wifi... et ça n'a rien changé...

J'ai ensuite pensé au canal utilisé. J'ai configuré mon routeur dual band. J'ai défini une bande séparée utilisé uniquement par la cam en mode G (et non mixte comme c'était pas défaut)

J'ai utilisé un petit soft qui permet d'évaluer la charge d'utilisation des 13 canaux. J'ai utilisé le canal le moins sollicité (le 6 personne dessus).

Et malgré tout cela, j'ai toujours des décrochages de ma cam. Par contre, chose étrange, malgré le fait que la cam soit déco du surveillance station, elle est toujours accessible avec son IP dans un browser web.

Ça me permet de la rebooter et presque instantanément, elle est redétectée par surveillance station. Je n'y comprend plus rien...

Si quelqu'un à une autre idée (sauf me dire de câbler !) je suis preneur.

Merci à vous,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

Si ça peut t'aider la mienne est réglée pour le débit à 2M dans les paramètre de la camera et la qualité d'enregistrement à 4 sous surveillance station. Ma config de la camera (aussi une FI9805W) est aussi en wifi. Chez moi ça tient le coup elle est située à environ 20 mètres du routeur.

Modifié par Crawler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour;

je me joint à cette discussion car j'ai une camera FOSCAM FI9805W depuis un mois et je constate également de nombreuse déconnexions.

Mon syno est à jour ainsi que surveillance station.

J'ai une autre camera FOSCAM FI8910W et cette camera ne se déconnecte jamais.

Initialement je pensais que ma camera était en cause mais après un remplacement par le fournisseur (pour d'autres raisons) ma nouvelle camera se déconnecte tout autant.

j'ai également mis à jour la camera avec le firmware du mois d'octobre. Mais les déconnexions sont toujours présentes.

Je pense que le problème est lié au traitement de la HD par surveillance station.

J'ai ouvert un incident chez synology mais pas de nouvelles.

Modifié par robert_ta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.