201OO Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Hello Si mon sujet à déjà été traité, je m'en excuse par avance, mais après recherches, je n'ai rien trouvé J'ai un DS214 avec CloudStation installé J'ai le client Cloudstation installé sur un Ipad et sur un portable sous Windows 8.1 J'ai nommé mon NAS sur mon LAN avec son nom DDNS pour pouvoir y accéder indifférement depuis mon réseau et depuis Internet. Tout fonctionne parfaitement sur l'Ipad. Sur le PC, j'ai un souci. La synchro portable vers NAS fonctionne parfaitement. Par contre les données posées dans le repértoire partagé depuis File Station ne sont pas copiées sur le portable. Je vois bien ma machine connectée depuis l'interface Cloud Station (dans la liste des clients) Sur l'interface du client Cloudstation, tout est OK (coche verte "à jour", état de la connexion "connecté") Dans l'onglet partage du client Cloudstation, tout est également OK. Les répertoires à synchroniser sont bien cochés. La seule parade trouvée est de décocher les répertoires depuis l'onglet partage du client, supprimer les répertoires sur mon portable et re-cocher les répertoires. Et là, la première synchro se fait sans souci, mais seulement la première synchro. Toute modification effectuée par la suite depuis File Station n'est pas répercutée sur le portable. Wala, si certains ont des pistes ou besoin d'infos supplémentaires pour comprendre mon souci, n'hésitez pas, merci d'avance. Modifié le 8 juillet 2014 par 201OO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
201OO Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, Bon, hé bien sans explication et sans changement de configuration, la synchro s'est mise à fonctionner sur PC. Ce n'est quand même pas très sécurisant... Heureusement que je n'utilise cette fonction qu'occasionnellement et sur un portable "secondaire", sinon depuis le PC fixe j'accède aux fichiers directement sur le NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dempire Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonsoir, Je rencontre presque le même problème. Sur le client Cloudstation, tout les fichiers que je souhaite synchroniser sont en "pastille verte". En revanche sur le Nas, lorsque je me connecte je ne vois pas les fichiers dans le home de l'utilisateur. C'est vraiment bizarre. Les fichiers sont synchronisés mais je ne sais pas ou ! Quelqu'un aurait une idée. Je synchronise le home utilisateur d'un ordinateur windows. Merci pour vos réponseS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph69 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Hello ! Il semble que l'on soit nombreux à avoir des soucis depuis la dernière MAJ !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan.poulain Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour, Pouvez-vous me dire quel dsm avez-vous svp ? peut-être que le problème est réglé sur dsm 5 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph69 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Hello ! Je suis en version 5 et la dernière ! Hier matin de mon bureau il me semblai que cela fonctionnait de nouveau .... pas à la vitesse de l'éclair mais bon. A confirmer semaine prochaine ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.