Aller au contenu

Photos Station Inacessible... Nouveau Depuis La Derni


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Syno 212J en dernière version de DSM.

Maria DB installé.

Antivirus également.

Je suis derrière une BBOX et un CISCO EA6300 (Wifi double bande mais le Syno est dessus pour être full Gigabit sur les équipement du foyer).

Mon Photos Station est inaccessible, impossible de résoudre ce problème.

Tout fonctionne pour le reste que ce soit le nouveau Note Station, Video Station Flex Connect RAS mais mon Photo Station est inaccessible depuis la mise en place du dernier DSM.

Ce n'est pas un problème de port, ils sont ouvert et tot est sur HTTPS, j'ai préféré jouer la sécurité depuis les dernières attaques.

J'ai le message suivant :

"Désolé, la page que vous recherchez est introuvable"

Les services sont démarrés, testés ainsi que les ports, j'ai bien "Internet" accessible mais j'ai toujours ce message.

Bien sur j'ai désinstallé et réinstallé photo station mais rien à faire.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.... Je penche pour un problème de base de donnée ou de structure de fichier sur ce service.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Malgré la dernière mise à jour DSM+update2, je n'ai pas de probème d'accès à Photo Station

Normalement, Photo Station est accessible via l'adresse suivante http://ton_adresse_ip/photo.

Et ceci en http comme en https (le forçage https ne concerne pas Photo Station ni Web Station).

J'imagine que tu as vérifié les ports dans ton pare-feu et sur ton routeur.

Pour info, chez moi le pare-feu pour Photo Station ouvre 3 ports (port Http supplémentaire, port Https et le port 80).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok au niveau des ports. Avec le DSM 5.1 on peut tester cela, déplus je l'ai vérifié avec d'autres outils.

C'est un peu mon job ;-).

Non ce qui m'inquiète ce serait plutôt sur la base de donnée ou les droits... Je continue à chercher sur ces deux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Je suis moi aussi face à ce problème : j'ai configuré mon NAS, avec les paquets Video Station, Audio Station, Photo Station etc.. et tout marchait très bien, jusqu'à ce fameux message d'erreur de Photo Station...

Tout le reste marche, mais le plus surprenant, c'est que j'ai aucun problème pour me connecter à PhotoStation depuis mon téléphone portable, via DS photo !

Je ne sais pas si cette précision peut faire avancer la réflexion, mais du coup je me dis que ce n'est peut-être pas un problème de ports, vu que j'arrive à me connecter depuis un cellulaire.

Autre précision, je n'ai pas testé en local si j'arrivais à me connecter à PhotoStation, mais à distance en tout cas, même en admin ou avec un autre utilisateur je tombe toujours sur le message d'erreur (sauf via téléphone).

En espérant que quelqu'un arrive à résoudre le problème :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre précision ; je viens de tester d'accéder au PhotoStation via QuickConnect (Panneau de configuration -> QuickConnect -> lien QuickConnect.to/QuickConnect-ID/photo) et ça marche très bien !

Je ne sais toujours pas quelle conclusions en tirer pour régler le problème, mais peut-être ceci aidera quelqu'un à nous venir en aide :)

Merci et bonne journée !

Modifié par fabbaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.