fm76 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour, merci pour votre aide. J'ai une sauvegarde entre 2 Synology DSM v5.2 (par internet) qui échoue. Quand je créé une nouvelle destination de sauvegarde: message d'erreur "Hors ligne" en rouge Vérifications: 1) Les 2 Parefeu: laisse passer le port TCP 873 : faut-il un autre port (22) mais je n'ai pas besoin de cryptage 2) Destination réseau de la sauvegarde réseau : xxxx.synology.me: comment vérifier que le nom est bien résolu (j'ai essayé avec @Ip publique de la box ADSL : mais échec également). Peut-être en essayant avec Cloud Station 2) Compte de backup destination (Administrator) 3) Box destination configurée pour NAT : port 873 vers @IP local : faut-il un autre port Merci pour votre réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fm76 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Rebonjour, pour info, j'ai trouvé mon erreur. Toute la configuration était OK car en service depuis plusieurs années sans anomalies ! J'avais changé le FireWall de la BOX Orange du niveau "Moyen" à "Personnaliser" : et donc le port 873 n'était pas dans liste des ports autorisés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dclick Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci pour le retour d'info DClick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.