Aller au contenu

Lecture de fichiers excel


Messages recommandés

Bonjour,

Dès que je veux charger un fichier excel présent sur un dossier partagé de mon DS216j, file station ne l'ouvre pas mais me demande de télécharger le fichier. Je suis connecté en local au NAS, j'ai vérifié les droits d'accès utilisateur et dossier qui sont l'un et l'autre en lecture/écriture autorisées.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse accéder à ces fichiers directement, tant en local qu'à distance ?

Merci

Jelydan

Edit : J'ai oublié de préciser que lorsque je monte le dossier partagé en lecteur réseau je n'ai pas de problèmes. Un clic sur le fichier et il se charge dans excel.

 

Modifié par Jelydan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.