pbayl Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour, Mon NAS est un DS212j La version actuelle du DSM: DSM 6.1.7-15284 Date du DSM: 2018/05/19 Je ne peux plus mettre à jour mon DSM. J'ai un message qui indique "la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet". Ma connexion n'a aucun problème particulier. Sauriez-vous comment résoudre ce problèmes? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Je pense que c'est lié à la surcharge des serveurs de téléchargement de Synology. Comme d'habitude lors de la sortie d'un nouveau firmware accompagné des multiples maj de paquets. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.