Aller au contenu

Internet et réseaux

Forum général Internet et sur les réseaux

1. Bonjour, j' essai depuis quelques jours de créer un accés à distance via interner à mon serveur nas: ma procédure était la suivante: création d'un nom de domaine dns : xxxx.dyndns.org pour le nas ( j'ai déja un nom de domaine pour la caméra ip avec comme nom: xxxx.dyndns.tv) au firewall du routeur: port: 7000 IP: 192.168.1.4 c 'est l adresse ip affectée au nas: port 7000 dans filestation: dans onglet http: port à 7000 dans le routeur, j'ai dns domaine avec comme nom enregistré: xxx.dyndns.tv pour ma camera ip et faut il que j'enregistre le 2° nom pour le nas dans mon routeur ou pas? ( xxxx.dyndns.org)? mais comment le faire? l'a…

• 0

Points de réputation

• 19 réponses
    • 4.1 k vues
  2. Started by krick,

Bonjour, J'ai un site internet qui est édité en dur sur mon mac mais chez un hébergé chez un prestataire, est-il possible que je puisse le mettre sur mon nas 410j et qu'il soit toujours accessible par tout le monde ? si oui, y a t il un tuto ou des post concernant ce sujet? Merci.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.2 k vues
  3. Started by hammer,

Bonsoir! depuis quelques jours je n'est plus accès à mon syno à partir du poste de travail, j'avais fait un mapping et tous les dossiers (mes documents, le bureau...) se trouve sur le syno et ne sont donc plus accessible. par contre j'ai toujours accès a partir de l'intranet et je sais toujours voir les vidéos à partir de la ps3. Quand je regarde le journal de connexion, je vois que mon pc a bien essayé de se connecter mais avec l'ip 0.0.0.0 je sais pas si cela a un rapport mais je sais plus démarrer ma session, quand je met mon loggin j'ai un écran noir, j'ai pu me logger en mode sans échècs pour créer un nouveau compte (par contre le mode…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2 k vues
  4. Started by PatrickH,

Avant l'achat et la prise d'un abonnement pour un smartphone (android) j'aimerais connaitre quels sont les ports ouverts chez Orange ou éventuellement s'il y a un opérateur qui en ouvre plus que d'autres Patrick

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.3 k vues
  5. Started by mackinsy,

Bonsoir, j'ai fait récemment l'acquisition d'un Ds411j, j'ai eu un peu de mal à paramétrer mais j'y suis arrivé ouf, mon souci est le suivant, quand je visionne un film en 1080P son Dts Hd ( le film fait 20Gb) la lecture est saccadée ( image + son) le test de réseau indique 16 Mb/s, c'est très lent. avec mon Pc je suis à 80Mb/s. Mon lecteur multimédia est un netgear Neo tv 550 et le firmwar est à jour. Dois je modifier certains paramètres de mon nas, la version du firmwar est 3.0. Merci pour vos lumières,

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.8 k vues
  6. Started by yuki,

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon NAS ne m'autorisait pas à me connecter en local par l'interface WEB, il est bien branché et allumé. J'arrive même à accéder au dossier dont mon compte à accès sous le poste de travail. Pouvez-vous m'aider? NAS syno DS211 sous DSM 3.0 merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  7. Started by Lion1313,

Bonjour, Mon problème et je pense assez simple mais je sèche Quand je veut accéder a mon NAS en \\192.168.1.131(adresse de mon nas) Windows Server 2008R2 me dis que je n'ai l'autorisation d’accès et que je dois contacter l'admin réseau ( assez simple c moi même ) Je suis aller dans les privilèges de domaine sur le NAS (je suis en 3.2), je vois tous mes USERS donc l’Administrateur ( oui je sais que c pas bien de laisser l'admin niveau sécurité ) je lui est bien mis les droit mais rien a faire ;( Il s'en va s'en dire bien sur que tous le monde a part l'administrateur arrive a accéder au NAS...(y compris pour WIN7 en HYPER-V...) Une idé…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  8. Started by computech,

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un serveur NAS DJ211J. J'aimerais savoir si il est possible avec un logiciel de proposer à mes clients de sauvegarder leurs données chez moi avec cryptographie et compression. Je voudrais faire une sorte de DATA CENTER. Mes accès sont déjà configurés (ports). Merci d'avance à vous tous.

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.4 k vues
  9. Started by notsag46,

Quand je veux mapper un lecteur - Échec d'authentification (code erreur :64) j'ai reinstaller le logiciel ds211j (.pat) et j'ai cofigurer un volume et reset de mon route cisco 3200 et j'ai toujour le même erreur (code erreur :64) j'aimerais savoir comment reglé ce probleme donner moi la marche a suivre pour ce prob merci Gaston

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  10. Started by tipoy,

Bonjour, j'ai un 710+ et j'ai un gros soucis car le NAS n'est plus accessible au bout d'un certain temps : Tout seule !!! mise en veille désactivée, il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, donc mes sauvegardes complètes qui font 3h sont a chaque fois interrompues. J'ai un serveur 2003 avec logiciel de sauvegarde ShadowProtect qui est programmé en sauvegarde quotidienne toutes les heures et complète le vendredi vers ce NAS ( je ne pense pas que cela va nous aider , voir ESSAI AUTRE ), et la sauvegarde complète met 3h30 a se faire et a chaque fois est interrompue ( a savoir produits mit en place fin Juillet et jusqu'au 08/08/2011 pas de soucis. …

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.2 k vues
  11. Started by reflew,

Bonjour, alors voila suite a ma migration sur le DS-111 j'ai découvert la configuration de routeur centralisé sur le nas Mais actuellement elle n'est pas fonctionnel pour configurer mon Linksys WAG160N (il ne reconnais pas le modem routeur) pourtant sur le site de synology il est bien présent http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=426 j'ai essayé avec les configuration proche WRT160NL mais aucun changement J'ai donc fait a la main les redirections mais cela est plutôt contraignent car quand je rajoute des service je voudrais pourvoir le faire du syno et ainsi bloquer l'accès depuis l'extérieur a mon modem routeur voila Merc…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  12. Started by yoh,

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS DS211j. J'ai effectué toute la configuration nécessaire (NAS et Livebox Sagem 2) pour y accéder depuis internet, à savoir création de nom dyndns, redirection de port (règles NAT/PAT) sur box, autorisation dans pare-feu, etc. La connexion fonctionne depuis un pc externe (famille). En revanche, il m'est impossible de me connecter depuis mon travail. En cherchant un peu, j'ai fini par savoir de mon administrateur réseau d'entreprise que les ports > 1024 sont bloqués. Du coup, cela explique qu'il m'est impossible de me connecter en FTP notamment (en mode passif). Le client FTP (FileZilla) se connecte bien, mais …

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.1 k vues
  13. Started by kikiboo,

bonsoir, je poss

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 9.5 k vues
  14. Started by draken,

Bonjours. Voila je subit depuis 4, 5 jours une personne qui test a forcer mon serveur nas ( DS110j ) cette "gentil" personne s'ammuse avec un brute force, a tester pour se connecter, elle utilise de plus des proxy ! se qui fait que en moins de une min .... 9 ip bloquer ! ( 5 aisser = IP bloquer ) Immaginer ? super ! un ? ! Bon je voudrais savoir comment je peu faire pour eviter sa ?? ( au pire je lui envoi une ataque d'osm ai deja il faut que j'ai sont veritable ip ...) merci !

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 4.6 k vues
  15. Started by mickaeulkaeul,

Bonjour, J'aurai besoin de vos lenternes pour m'expliquer comment celà fonctionne (on paie tous les mois, ans?; ...), chez qui aller, les avantages des uns par rapport aux autres ... Dans un premier temps je voudrai un nom de domaine pour le site que j'héberge sur mon NAS du type nom_domaine.fr. Dans un second temps, sera-t-il possible d'utiliser ce nom de domaine pour avoir une adresse mail du type toto@nom_domaine.fr via Mail Station? Sera-t-il également possible d'avoir des sous-domaines? Le nom de domaine est tacitement reconductible tous les ans? Quel est le coup moyen pour un ".fr"? Sur OVH, 4,99€ HT/an pour la création de domaine. Le tarif…

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 5.8 k vues
  16. Bonjours a tous, Je souhaiterai monter mes volumes réseaux ( dossier partager ) quand je suis connecter hors de mon réseau domestique. Je possède un DS211. Quand je suis chez moi, je n'es aucune difficulté a monté un volume réseaux. J'utilise le script suivant : mount volume "afp://192.168.*.*/music/" as user name "mon nom" with password "Mot de passe" J'utilise donc l'adresse ip interne. J'ai donc changer l'adresse ip interne par celle externe. Mais cela ne marche pas. Aurait-il une astuce pour effectué cela ? Config : Mac os X 10.7.1 Merci a vous.

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.5 k vues
  17. Started by BabyDolphin,

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai de gros problème au niveau de mon réseau. Mon installation est la suivante ; La neufbox 4 sur laquelle est branché un routeur linksis E3000 et le nas ainsi que les pc se retrouvent connectés sur le linksys. Sur mon réseau à domicile j'arrive à aller sur le nas mais je rencontre des problèmes de l'extérieur pour aller dessus (FTP, photo ou autre) Quelqu'un peut il m'aider à configurer ou m'aiguiller vers un tuto. Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 19 réponses
    • 5.8 k vues
  18. Bonjour, Bonsoir, Je m'explique. je voudrais savoir comment faire pour, connaitre l'ip de la personne en connection en cour sur votre Nas , sachant que celui s'affiche a la fin de la connection dans le menue ( journal de connection ). merci ..

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  19. Bonjour a tous, Tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section du forum. Je souhaiterai accéder a mon NAS ( DS211 ) depuis le net sans avoir a retenir mon adresse ip externe. J'ai donc créer un compte dyndns. J'ai configurer ma livebox Sagem 2 avec les paramètre de mon compte dyndns. Mais lorsque j'entre mon hote dans un navigateur web celui ci m'affiche la page d'administration de ma livebox. Je souhaiterai donc avoir la page d'administration du NAS. Merci a vous pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.6 k vues
  20. Started by slybreiz,

bonjour je dispose d'un nas ds109 + un onduleur UPS 500W brancher en usb et reconnue sur le nas j'aurais aimer que mon serveur esxi puisse en ça de coupure de courant s’éteigne ainsi que les VM donc je voudrais savoir si j'installe un client nut sur mon esxi cela marcheras ? ( l'installer soit sur une VM ou sur l'hote esxi ) Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  21. Started by jump,

Bonjour a vous petit question comment un(e) ami(e) peux axerder via internet a un ou des disque(s) ou un dosier aux choix sur mon Nas synology avec mot de passe ? merci a vous pour toute réponse .

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.3 k vues
  22. Started by Remlines,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 4.3 k vues
  23. Started by Nollenthain,

Bonjour. A la suite de je ne sais quelle manip/M

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  24. Started by Wolfseal,

Bonjour, Je ne sais pas par o

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous, J'aimerais synchroniser quelques dossiers de ma machine avec mon NAS. J'ai ma commande rsync complète et qui fonctionne. Le truc c'est que j'aimerais la mettre dans un script pour ensuite l'intégrer au CRON. Comment faire pour ne pas à rentrer le mot de passe ? J4ai essayé de faire tourner le Daemon dans le NAS, a priori c'est ok mais qu'est-ce que je doit ajouter à la commande pour que cela fonctionne ? Merci pour vos réponses.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.