Aller au contenu

Serveur multimédia

Serveur multimédia fournit un service multimédia pour que vous parcouriez et de lisiez les contenus multimédia sur votre Synology NAS via des appareils domestiques DLNA/UPnP. Avec Serveur multimédia, vous pouvez facilement connecter les appareils tels que les téléviseurs et les systèmes stéréo à votre réseau domestique, et diffuser des fichiers multimédia stockés sur le Synology NAS aux appareils pour profiter de la musique, des photos et des vidéos.

1. Started by PatrickJ,

Bonjour, je viens d'installer un DS1010+, tout fonctionne parfaitement (presque tout..=, et le produit est fantastique en terme de performance. Par contre, impossible de voir le DS1010 en DLNA depuis une PS3 ou une XBOX. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème sur un autre DS ? (mon DS409+ fonctionnait parfaitement). J'ai peut-être oublié quelque chose lors de l'install. Merci Problème résolu. J'utilisai le port Ethernet 2 pour ma connexion sur le switch. Pour des raisons que j'ignore, le fait de passer sur le port Ethernet 1 a résolu le problème ! Après échange avec le support SYNO, j'ai confirmation que seul le port ET…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.9 k vues
  2. Started by Buckoshow,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.9 k vues
  3. Started by miluge,

Bonjour tout le monde, J'ai un probl

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  4. Started by brunho,

bonjour j'ai quelques dizaines de films ayant des titres en japonais [ hiragana & kanji ] je les ai mis dans le dossier "video" et j'ai fais une indexation manuelle dans le journal syst

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  5. Started by Manani,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.2 k vues
  6. Started by Luckisurf,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  7. Started by Warp,

Bonjour, Pour les raisons suivantes - Freebox ne sait pas lire les MP3, - Le syno n'est pas visible de la FreeHD lorsque le Syno est en r

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.7 k vues
  8. Started by davman76,

Bonjour a tous, je suis nouveau en Syno et je n'arrive pas a trouver une solution a mon pb dans les diff

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.1 k vues
  9. Started by hpsmartyz,

Bonjour, savez vous s'il est possible, et comment, le cas

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  10. Started by DaffY,

Hello tous, la case à cocher "radio Internet" (dans Application serveur multimédia) permet bien de récupérer via le protocole DNLA les radios internet sur un périphérique comme la TV ou la PS3. Ces derniers en HDMI sur l'ampli audio-vidéo, tout marche très bien (à l'exception de certaines radios qui ne passent pas mais qu'importe). Ma question est la suivante : j'ai tenté via l'audio station d'ajouter MES radios : aucun souci ça marche... sur un PC En revanche ces radios personnalisées ne sont pas proposées par le DNLA... Est-ce que l'un de vous sait où sont stockées les adresses de ces radios sur le SYNO afin que l'on puisse ajouter d'autres radios en …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  11. Started by liul01101,

Bonjour, J'ai un DS 209. J'y ai cr

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 4.3 k vues
  12. Started by willy69,

Je rencontre un probleme avec le wd tv live, Lorsque je choisi partage reseau ,je tombe sur une inscription qui me dit "il n'y a pas de medias dans le dossier actuel" ?,a aucun moment il me demande mon identifiant et mot de passe . Je ne trouve aucun sujet dans le forum qui parle de celui la .

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3.3 k vues
  13. Started by AirPanda,

Bonjour tout le monde, Je vous pr

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.8 k vues
  14. Bonjour, J'ai branch

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.1 k vues
  15. Started by Schyzophrenic,

Bonjour tout le monde, Je rentre doucement dans le monde des NAS et mon choix c'est port

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.2 k vues
  16. Started by starIst,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.9 k vues
  17. Started by Piper1,

Bonjour, C'est

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3.8 k vues
  18. Started by warios,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.4 k vues
  19. Started by samy49,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  20. Started by Mafalda,

Bonjour, Malheureusement apr

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 3.1 k vues
  21. Started by kenji,

bonjour je viens de mettre en place un WDTV live et j'aurai aim

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2 k vues
  22. Started by dsJM,

Bonjour une petite question pour savoir s'il est possible de lire des fichiers .ISO stock

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2.4 k vues
  23. Started by buck83,

Salut, Suite

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.6 k vues
  24. Started by kakio,

Bonjour, J'ai un Synology DS210j sous DSM 2.3. Je viens d'acheter un Home Cinéma BDV-E370 ( matériel compatible DLNA) J'ai activé le serveur multimédia sur mon Synology. Sur le home cinéma, je ne vois pas mes fichiers. Le home cinéma accède bien a Internet, de plus il est bien vu sur mon réseau car depuis mon pc, je le vois. le home cinéma a été configuré manuellement pour l'adressage IP, même plage que tout mon réseau. Merci par avance pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.1 k vues
  25. Started by jbuillot,

Bonjour, j'ai achete un DS210J pour faire notamment serveur multim

• 0

Points de réputation

• 14 réponses
    • 4.9 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.