Enterprise Collaboration
Logiciel Collaboratif professionnel et gratuit . Il vous permet de gérer vos contacts, vos rendez-vous, vos taches, et bien plus pour toute votre activité.
44 sujets dans ce forum
-
Fengoffice
par michel1- 1 réponse
- 20.9 k vues
Bonjour Quelqu'un à t'il installé fengoffice, car j'ai toujours ce message d'erreur, fengoffice erreur de chargement. Merci
Dernière réponse par iPeP, -
- 2 réponses
- 16.1 k vues
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans l'installation d'Agora et pour le moment tout va bien... sauf l'envoi de mail. Agora demande l'installation de php5-ldap et de modifier un fichier php.ini N'ayant aucune idée sur le premier et n'ayant pas réussi à trouver le second, j'en appel à celles et ceux qui se sont déjà frottés à cette plateforme qui a l'air vraiment pas mal. Merci dance de votre aide.
Dernière réponse par iPeP, -
- 1 réponse
- 15.4 k vues
Bonjour tout le monde J'ai ce message d'erreur sur owncloud: Votre dossier de données et vos fichiers sont probablement accessibles depuis internet. Le fichier .htaccess ne fonctionne pas. Nous vous recommandons vivement de configurer votre serveur web de façon à ce que ce dossier de données ne soit plus accessible, ou bien de le déplacer à l'extérieur de la racine du serveur web. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Merci
Dernière réponse par Sirkazey, -
- 0 réponse
- 15.3 k vues
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'y connais rien dans la gestion de documents et que je ne sais même pas dans quelle direction aller. Je suis à la recherche d'un paquet permettant de gérer des fichiers (pdf, dxf, jpeg) sur des produits proposés ou vendus à nos clients. Actuellement, ces fichiers téléchargeables sont stockés dans un dossier partagé accessibles par FTP, mais la bibliothèque est devenue au fil du temps trop vaste et trop disparate ce qui complique les recherches pour des clients pressés qui ne voudraient voir que les produits qui les concernent. Il n'est pas possible de créer des dossiers types du fait de la pluralité de certains produits qui t…
Dernière réponse par Mic13710, -
- 0 réponse
- 15.4 k vues
Bonjour Est-ce que quelqu’un a déjà essayé d'installer ce paquet ? J’ai bien essayé et réussi tout ce passe bien. Je donne l'autorisation de l'utilisé aux utilisateurs de mon syno sans le portail des applications mais quand nous nous connections nous tombons tous sur le compte Administrator peut importe le nom d'utilisateur et mot de passe que nous utilisons. Quelqu’un a-t-il une idée ? ps: je sais que ce paquet et encore en beta.
Dernière réponse par chrichri90, -
- 4 réponses
- 16.9 k vues
Bonjour tout le monde Je voudrais installer agora project sur mon ds713+ mais il faut crer une base de données mysql. Ne touchant pas à cela car je n'y connais rien. Quelqu'un pourrait il me donner la méthode pour installer agora. Merci
Dernière réponse par michel1, -
- 3 réponses
- 9.3 k vues
Bonjour , je cherche un produit open source pour gérer mes projet , mais attention je ne fais pas du developpement et souvent les outils sont basés sur un modèle de gestion de projet Informatique. en gros j'ai besoin de pouvoir mettre : Dossier A (40 jours) Recup des données : 2 Jours (20/02/2013 et 22/02/2013) Transcodage : 3 jrs ... connaissez vous un logiciel dans ce genre ? j'ai regarder OBM pro il avait l'air pas mal mais je ne sais pas si avec la verison openSource on a le module "Projet" merci pour votre aide
Dernière réponse par FakeDave, -
- 2 réponses
- 12.3 k vues
Bonjour, Existe t-il une appli type kandan board type trello https://trello.com/ ? J'ai essayé OpenERP mais je ne suis pas convaincu. Merci d'avance.
Dernière réponse par urdy17, -
- 5 réponses
- 10.6 k vues
Bonjour
Dernière réponse par bebel69, -
Yammer-Like
par Honu2070- 1 réponse
- 6.8 k vues
Bonjour, Séduis par Yammer (www.yammer.com), le logiciel de gestion de réseau d'entreprise à l'interface de type Facebook, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un logiciel installable sur NAS (ou sur un serveur web) qui aurait a peu près la même philosophie. Merci !
Dernière réponse par Amsonia, -
Bonjour, je me pose quelques questions avant d'essayer de mettre en place egroupware car je ne suis pas sur qu'il corresponde
Dernière réponse par Big Jim, -
Bonjour
Dernière réponse par shooters, -
Comme
Dernière réponse par rodo37, -
Cms Phpfusion
par kiko26- 0 réponse
- 5.4 k vues
Bonjour
Dernière réponse par kiko26, -
Egroupware
par rodo37- 3 réponses
- 6.6 k vues
Voici un post concernant l'utilisation de eGroupWare. J'ai personnellement testé : NAS Synology DS1010+ - DSM 2.3-1118 eGroupWare 1.6.002 SmartPhone Nokia E63 La synchronisation fonctionne correctement sur le E63 pour Agenda Contacts Ne fonctionne pas Webmail Configurations Contacts Chemin d'accès : ./contacts Agenda Chemin d'accès : ./calendar La synchronisation peut se faire dans les deux sens.
Dernière réponse par 121an193, -
Je viens de tomber sur ce logiciel
Dernière réponse par yan, -
Php Syncml
par rodo37- 1 réponse
- 7.5 k vues
Cette application date de 2005 mais à l'avantage d'être compatible avec Funambol. Vous pouvez partager vos informations directement depuis votre NAS sur votre téléphone portable ou Smartphone. Téléchargement http://sourceforge.net/projects/phpsyncml/files/ Site Web http://phpsyncml.sourceforge.net/
Dernière réponse par ryho, -
Voici la principale différence entre le Push et le protocole de synchronisation SyncML Push Principalement utilisé dans les serveurs de messagerie comme Axigen (Nécessite le plugin ActiveSync Exchange) ou Microsoft Exchange. Dès que vous recevez un mail sur votre mailbox, vous l'aurez sur votre smartphone. Vous ajouté un contact, hop il arrive sur votre Smartphone. SyncML Protocole permettant de synchroniser vos Contacts, Agenda et autres entre votre serveur et votre smartphone. Ce protocole n'est pas en temps réel mais permet par exemple de faire une synchro toutes les heures, ce qui est largement suffisant pour la plupart des gens.
Dernière réponse par rodo37, -
Phpgroupware
par rodo37- 5 réponses
- 8.5 k vues
PhpGroupWare est également un logiciel afin de gérer vos Contacts, Agenda, Mails et les Synchroniser avec vos Smarterphone. * Gestion des contacts * Email * Calendrier Partagé * Partage de documents * Gestion de projet * Gestion des bugs (Issue Tracking) Démo : http://demo.opensourcecms.com/phpgroupware/ Téléchargement : http://download.phpgroupware.org/
Dernière réponse par rodo37,