RAID
Comment bien maîtriser les différents modes RAID sur un NAS Synology.
987 sujets dans ce forum
-
-
Bonsoir, je souhaite acquerir un nas synology , je pensais au DS409+ ou je voudrais pouvoir mixer 2 type 2raid sur 4 disques je ne pense pas pouvoir faire 2 disques en raid 1 et les 2 derniers en raid 0 en effet que me conseiller vous comme config pour 4 disque 1To avec un DS409+ pour securiser mes donn
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, Juste pour info, si cela peut vous servir. histoire: Mon 409+ a d
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
-
-
Salut, J'ai un DS207+ avec 2 HDD en RAID1 J'ai momentan
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, car je vais bient
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.3 k vues
-
-
J'ai un probleme pour le passage de raid 1 à 5. Mon volume est constituer de deux disques de 1 to et je veux créer le raid 5 en ajoutant deux autres de 1 to. Ca ne marche pas et le journal me met une erreur. Quelqu'un a une idée pour contourner le problème? merci luk
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, En tant que petit novice je viens vers vous après avoir fait plusieurs recherche sur le net et passer de nombreuses heures a essayer de réparer une enorme "betises" de ma part. En effet, j'ai un syno DS 508 avec Raid 5 sur 3 HHD de 1To ( Disque Hitachi ) et 1 HDD samsung. En bref, j'ai voulu modifier mon RAID 5 en 6 (ajouter le disque samsung) a mon raid. Impossible (via interface graphique).après verification ce disque n'est pas compatble avec ce NAS. Donc pour moi a ce moment là j'ai toujours un raid 5 sur 3 HDD. donc je me dit que je peux virer le disque de spare. J'eteind mon nas, j'enleve ce disque pas de bip. Par contre dans la soi…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, Voil
-
0
Points de réputation
- 5 réponses