Aller au contenu

RAID

Comment bien maîtriser les différents modes RAID sur un NAS Synology.

1. Started by lblondin,

Bonjour, j'ai un Synology DS508. Je viens de recevoir un mail de mon synology "Le volume %Volume sur SYNOLOGY est en mode d

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  2. Started by panzzi77,

Bonsoir, je souhaite acquerir un nas synology , je pensais au DS409+ ou je voudrais pouvoir mixer 2 type 2raid sur 4 disques je ne pense pas pouvoir faire 2 disques en raid 1 et les 2 derniers en raid 0 en effet que me conseiller vous comme config pour 4 disque 1To avec un DS409+ pour securiser mes donn

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.3 k vues
  3. Started by cliqueurfou,

Bonjour, Juste pour info, si cela peut vous servir. histoire: Mon 409+ a d

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.3 k vues
  4. Started by Ouezon,

Bonjour, Je suis nouveau et j'aurai une petite question. Je dispose d'un CS407 avec 3 disques durs mont

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  5. Started by endlessdark,

Bonjour, j'ai r

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.3 k vues
  6. Started by Scr@t,

Salut, J'ai un DS207+ avec 2 HDD en RAID1 J'ai momentan

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  7. Started by djoole,

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, car je vais bient

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 4.3 k vues
  8. Started by luk,

J'ai un probleme pour le passage de raid 1 à 5. Mon volume est constituer de deux disques de 1 to et je veux créer le raid 5 en ajoutant deux autres de 1 to. Ca ne marche pas et le journal me met une erreur. Quelqu'un a une idée pour contourner le problème? merci luk

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.1 k vues
  9. Started by GDS,

Bonjour, En tant que petit novice je viens vers vous après avoir fait plusieurs recherche sur le net et passer de nombreuses heures a essayer de réparer une enorme "betises" de ma part. En effet, j'ai un syno DS 508 avec Raid 5 sur 3 HHD de 1To ( Disque Hitachi ) et 1 HDD samsung. En bref, j'ai voulu modifier mon RAID 5 en 6 (ajouter le disque samsung) a mon raid. Impossible (via interface graphique).après verification ce disque n'est pas compatble avec ce NAS. Donc pour moi a ce moment là j'ai toujours un raid 5 sur 3 HDD. donc je me dit que je peux virer le disque de spare. J'eteind mon nas, j'enleve ce disque pas de bip. Par contre dans la soi…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.1 k vues
  10. Bonjour, Voil

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.3 k vues
  11. Started by Axone,

Bonjour, J'ai un raid 1 et il y a quelques jours, un des disques durs est tomb

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3.6 k vues
  12. Started by hycks,

Bonsoir J'ai voulu faire un RAID 5 avec un CS407 et quatre disques dur samsung 1 To (HD103UJ). Je n'ai pas du comprendre la marche

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.6 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.