WebDAV
WebDAV permet de simplifier la gestion de fichiers avec des serveurs distants. Il permet de récupérer, déposer, synchroniser et publier des fichiers (et dossiers) rapidement et facilement.
131 sujets dans ce forum
-
-
Salut a tous, J'utilise un logiciel de gestion des documents sous MAC OSX ( idocuments ) qui stocke son fichier de fonctionnement (base + données) sous la forme d'un paquet a la con de type .iblibrary Je souhaite pouvoir accéder a ce fichier via Webdav stocké sur mon NAS a la maison, et ainsi pouvoir utiliser ce logiciel avec sa "base" hébergée en permanence sur mon NAS. En montant mon répertoire Webdav cela fonctionne très bien, à part des problèmes de lenteur du surement au débit montant de ma connexion internet, et au protocole Webdav qui semble assez limité au niveau des débits. Je souhaiterai donc utiliser un logiciel de synchronisation en temps rée…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 7.1 k vues
-
-
Bonjour, voilà mon premier message à propos de l'utilisation du Synology DS211+. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé la réponse. En fait, j'ai configuré mon NAS afin de pouvoir y accéder via le net en WebDav. Sous XP, ça marche comme il faut (pour Seven, apparemment, y'a des petits manip à faire mais je n'ai pas encore pu tester), sauf que quand je veux ouvrir mon lecteur réseau, il me demande mon mot de passe. Ok, pas de souci, je le rentre et je l'enregistre. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je veux ouvrir un fichier distant, il me redemande le mot de passe. Alors d'accord, il est enregistré et je n'ai donc qu'à cliquer sur Ok, mais …
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 5.7 k vues
-
-
Bonjour, Ma copine a perdu pas mal de données sensibles car elle stock tout sur son desktop en vrac, et que son laptop a lâché. Ma question est... peut'on modifier l'emplacement du dossier "Desptop" et "MyDocuments" vers un dossier stocker sur le Synology ? (et est-ce une solution viable en WIFI ?). J'ai tenté la manipulation, mais Windows refuse car le dossier n'est pas "indexé", et apparemment avec mon Windows 7 Familiale, l'option n'est pas disponible (enfin les tests que j'ai vu étaient réalisés sur la version PRO, et je n'ai pas les même options). J'imagine qu'il doit y avoir une solution, comme celle que je tente, ou bien une synchro des dossiers l…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Si j'ai bien compris, WebDAV est une sorte de VPN ? Avant de migrer vers MySQL (je retarde, je retarde, ... ), je voudrais savoir s'il est possible avec WebDAV de travailler sur une base de donn
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 5.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai monté un lecteur réseau en WebDAVS sur Windows 7 (oui ça marche avec un certificat). Seul souci : le volume créé coté NAS fait 10 Go. J'ai fait un seul dossier partagé sur ce volume. J'accède directement à ce répertoire. Dans les propriétés du lecteur, je vois pourtant indiqué :capacité 78,4 Go, utilisé 45,3 Go, libre 33,1 Go. Ce qui ne correspond pas à grand chose. Je suis sur un RS411 en raid 5 + spare (donc 3 disques en raid 5). Y aurait-il un lien ? (je ne vois pas trop comment arriver aux valeurs indiquées ci-dessus) Comment avoir une indication de volume correcte ? Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.5 k vues
-
-
bonjour j'aimerais savoir s'il est possible que webdav soit plus s
-
0
Points de réputation
- 24 réponses
- 10.2 k vues
-
-
-
Bonjour, Apr
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, je suis en train d'essayer de partager des fichiers via le web sur le syno. Pas de soucis pour le faire fonctionner en ftp, mais je voudrais voir si par webdav , ca ne serait pas plus pratique. Le probl
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
bonjour j'utilise wevdav pour me connecter de la soci
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Jamais je n'aurai cru que mettre
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 6.8 k vues
-
-
-
bonjour j'ai r
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
-
Bonjour, a tous, J'ai un soucis quant je travaitl sous netdrive, et que je cr
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Hello, juste un petit explicatif pour monter un disque webdav sous win xp pro... sur le syno : - tout d'abord il faut activer dans les services web (DSM 3.0) le service webdav en http ou https ou les deux au choix - configurer un compte et les accès sur les dossiers correspondants edit : - activer pour l'utilisateur en question les droits d'acces a webdav.(dans applications) sur le routeur - rediriger les ports 5005 (http pour le webdav du syno) ou/et 5006 (https) vers le syno - utiliser ou se créer un alias de l'ip de sa box, ici monsyno.dyndns.org sur le pc client sur internet - aller dans favoris réseau - ajouter un favori r…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 6.2 k vues
-
-
Je viens de trouver cette application pour Android (MyPhoneExplorer) qui permet de Synchroniser avec un agenda en WebDAV. Version 1.8 Features:
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, je suis sous win7 64 firefox & IE8 DSM 3 dernière version avec un 209+ je viens d'activier webdav, gérer les autorisation dans l'admin gérer le routage des ports 5005 5006 Voilà mon pb : test avec sunbird : publication il me demande mon user et mot de passe (admin svp) et là j'ai quelques fichiers ics qui s'inscrivent... mais pas avec le nom de fichier issue de sunbird Au moins j'ai eu accès semble-t il à la ressource puisque pour mes tests j'ai indiqué l'adresse http://192.168.44.30:5005/dossier D'où mes questions : avez vous réussi à partager un calendrier type .ical sur un dossier webdav du syno (si oui merci pour…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5.7 k vues
-
-
Bonjour, j'ai eu ce matin mon Syno DS-110+ et j'en suis tr
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 11.8 k vues
-
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai seven pro et j'ai voulu proc
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour a tous, J'aimerai savoir la procedure pour pouvoir publier mon calendrier de microsoft outlook 2010 sur le webdav du synology. Faut-il cr
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 6.2 k vues
-
-