Aller au contenu

Webdav Pour Calendrier Et Plus


DaffY

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sous win7 64

firefox & IE8

DSM 3 dernière version avec un 209+

je viens d'activier webdav, gérer les autorisation dans l'admin

gérer le routage des ports 5005 5006

Voilà mon pb :

test avec sunbird : publication il me demande mon user et mot de passe (admin svp) et là j'ai quelques fichiers ics qui s'inscrivent... mais pas avec le nom de fichier issue de sunbird

Au moins j'ai eu accès semble-t il à la ressource puisque pour mes tests j'ai indiqué l'adresse

http://192.168.44.30:5005/dossier

D'où mes questions :

avez vous réussi à partager un calendrier type .ical sur un dossier webdav du syno (si oui merci pour votre aide)

merci pour votre aide

(pas rendu à mon objectif ... partage des adresses et de calendrier avec les user de mon syno...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous win7 64

firefox & IE8

DSM 3 dernière version avec un 209+

je viens d'activier webdav, gérer les autorisation dans l'admin

gérer le routage des ports 5005 5006

Voilà mon pb :

test avec sunbird : publication il me demande mon user et mot de passe (admin svp) et là j'ai quelques fichiers ics qui s'inscrivent... mais pas avec le nom de fichier issue de sunbird

Au moins j'ai eu accès semble-t il à la ressource puisque pour mes tests j'ai indiqué l'adresse

http://192.168.44.30:5005/dossier

--------------

Patch syno passé (patch_1354_localization_fix) et les choses avancent : je peux désormais via sunbird partager mon calendrier

Next step : pouvoir disposer d'un carnet d'adresse partagé pour thunderbird

Touts aides bienvenues.

Merci

D'où mes questions :

avez vous réussi à partager un calendrier type .ical sur un dossier webdav du syno (si oui merci pour votre aide)

merci pour votre aide

(pas rendu à mon objectif ... partage des adresses et de calendrier avec les user de mon syno...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je reprend le sujet pour éviter d'en ouvrir un autre...

Je souhaite moi aussi partager un calendrier Mozilla Sunbird, en local pour l'instant, sur le Syno.

1- J'ai créé un dossier partagé que j'ai appelé "Agendas"

2- J'ai activé WebDav car apparemment nous ne pouvons pas faire sans (même pour du local...)

Pour l'instant je n'ai activé que l'accès par HTTP par le port 5005 pour simplifier la manip'.

3- Dans Sunbird, j'ai créé un calendrier "Toto"

4- J'ai fait "Publier le calendrier" puis dans l'adresse j'ai mis http://ip_du_nas:5005/Agendas/Toto.ics

A cette étape, il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe et là c'est le drame... Aucun Nom d'utilisateur associé à son mot de passe ne fonctionne, ni "admin" ni session "toto"

Faut-il paramètrer un autre nom d'utilisateur associé à un mot de passe propre à WebDav quelque part ailleurs ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Biskot

EDIT : J'ai un doute maintenant... Suis je obligé d'activer "Web Station" pour utiliser "WebDav" ?

Modifié par Biskot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.