Aller au contenu

Underground / Modifications

1. Started by sromion,

Bonjour, j'ai mis en place un DS413j avec 2 disques WD 1To RED. Il remplit parfaitement son rôle à une exception, lors de la compilation de code (AVR Studio 6.0) la phase de link est atrocement longue (30s à 1 minute) alors qu'elle était de l'ordre de 10-20s sur un serveur Ubuntu 6.x et Athlon 850MHz. A regarder de plus près, le service smbd occupe le CPU à 100% durant le link, y'aura-t-il une configuration qui permette d'améliorer çà ? Sinon en débit je suis bridé à 9.5Mo/s dans chaque sens à cause d'un switch 100Mb... Je précise aussi que je suis en SHR

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 6.6 k vues
  2. Started by JayGr,

Salut, Je suis étudiant en seconde année de DUT R&T et j'ai une soutenance suite à l'installation de plusieurs NAS syno dans une boite (des deux baies, rien de sorcier). Bref, on les a installé, on a fait de la répli distante, jusque là extra. Seule soucis, aujourd'hui on aimerais faire une démo à la soutenance. Mais, le proxy empêche tout flux sortant vers NAS (et notamment les ips en durs dans le navi). Donc je me suis dit, pourquoi pas dl une VM (lancement sous VB ou sous VMware) qui simulerais l'existance d'un NAS. Savez vous si il existe donc des VM simulant un dsm syno ? Merci, JayGr

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 7.2 k vues
  3. Started by Thomas Parvais,

Bonjour j'aimerais savoir si certain ont déjà essayé d'utilisé le synology comme passerelle/router principale du LAN : -route primaire via le router DSL / Cable (ce router cable joue le rôle DHCP, mais on peut transférer tout cela sur le synology) -route secondaire si le DSL/Cable est down via une clé USB 3G connectée au synology existe-t-il des packets sous ipkg pour les clés 3G Huwaei par exemple ? Merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.4 k vues
  4. Started by tarte-au-sucre,

Bonjour, je me retrouve face à une erreur étrange. J'ai un Syno 207+ à réparer. Il avait à l'origine deux disque 500Go SATA modèle Seagate. je les ai récupérés, vidés, et quand je veux démarrer avec ces disques, la LED bleue clignote sans arrêt. - test avec synology assistant = ne trouve pas - test avec disque SATA 2,5" (format ordinateur portable) = fonctionne parfaitement, trouvé par l'assistant Synology - j'ai attendu 3heures en me disant que c'était probablement le temps qu'il s'initialise, rien. - j'ai passé au peigne fin les deux disques, avec l'utilitaire du constructeur : RAS. j'ai testé avec un autre SATA 3,5 " : ne démarre pas. j'…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.5 k vues
  5. Started by CoolRaoul,

M'arrive un truc étrange J'ai dans le répertoire /usr/syno une deuxième entrée de répertoire doublon de "etc" (avec le meme inode donc) avec un caractere étrange: root@fserv> cd /usr/syno root@fserv> /bin/ls -lid etc* 17045 drwxr-xr-x 3 root root 4096 Sep 11 16:36 etc 41302 drwxr-xr-x 18 root root 4096 Sep 1 10:45 etc.defaults 17045 drwxr-xr-x 3 root root 4096 Sep 11 16:36 etc\302 j'ai bien entendu essayé avec le unlink d'optware: root@fserv> unlink etc? unlink: cannot unlink `etc\302': Is a directory ainsi qu'avec "rm -d" (toujours optware) root@fserv> rm -d etc? rm: cannot remove `etc\302': Is a directory …

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.