Aller au contenu

DSM 4.1 - BETA

Version BETA sur DSM 4.1

Attention !

La bêta test est la seconde période d'essai des firmwares avant leurs publications généralement 1 mois après (selon le nombre de bugs rapportés).

Ce test sert essentiellement à trouver les derniers bugs ou bien à modifier légèrement l'interface utilisateur du Disk Station Manager.

En raison des bugs éventuels il est fortement déconseillé d'utiliser ces firmwares sur des serveurs en production. Le terme production est utilisé pour désigner un serveur ayant des données importantes dessus.

En cas de données importantes, veuillez effectuer une sauvegarde sécurisée vers un support externe voir même également vers un serveur externe comme Amazon S3.

NOUS VOUS DÉCONSEILLONS D'INSTALLER UNE VERSION BETA SUR UN NAS EN PRODUCTION. NOUS VOUS RAPPELONS EGALEMENT QU'IL N'EST PAS POSSIBLE OFFICIELLEMENT DE REVENIR A UNE ANCIENNE VERSION DU DISK STATION MANAGER.

1. Started by synocdoche,

Bonjour, Lorsque je connecte mon WDTV Live à mon Syno710+ en DSM4.1 beta, mon synology se perd. Plus possible de le retrouver sur le réseau et redémarrage impossible. Quelqu'un a-t-il le même soucis? J'ai eu quelques soucis qui m'ont fait désinstaller quelques packages sans quoi mon syno était inaccessible.

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 4.9 k vues
  2. Started by kenny.mc,

Bonjour, J'ai installé la BETA 4.1 et depuis mon SYNOLOGY 211 J ne passe plus en veille et tourne sans cesse. Quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ? Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3 k vues
  3. Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version BETA de DSM je n'arrive plus à accéder à mes différents dossiers partagés J'ai tenté de désactiver puis réactiver, redémarrer le NAS ... sans réussite. >> Rapport de BUG à Synology, pour le moment sans réponse. PS : sur mon DS209+, je n'ai pas rencontré ce problème... Si vous avez une solution, je suis preneur ! Yohan.

• 0

Points de réputation

• 38 réponses
    • 19.6 k vues
  4. Started by tahitibub,

Bonjour, Avez-vous rencontré ce bug ? Y a-t-il une solution ? Merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 4.2 k vues
  5. Started by nunu,

bonjour, j'aurais voulu connaitre la maniere dont les drotis d'acces aux fichiers sont gérés sans le cas d'un repertoire partagé dans le cloud. J'ai 2 comptes toto et titi. Tous les fichiers ont été créés par toto. titi, via l'outil cloud se synchronise : A t'il le droit de modifier un fichier qu'il n'a pas créé intialialement ? peut il effacer un fichier dont il n'est pas initialelement le propriétaire ? a+ nunu

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.4 k vues
  6. Started by yohandunord,

Pour info, pour ceux qui n'arrive pas à mettre à jour la base virale de l'antivirus sur un réseau équipé d'un proxy avec authentification pour l'accès à Internet, il existe une solution pour la mise à jour de la base antivirus via la console en SSH (avec Putty) en tapant la ligne de commande suivante (utilisateur root et mot de passe de l'administrateur) /var/packages/AntiVirus/target/engine/clamav/bin/freshclam Yohan.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  7. Salut, Lorsque j'accède à mon serveur plus particulièrement le dossier partagé music seuls les dossiers (albums) sont visibles depuis file station de la dsm4.1. Avez vous constaté ce problème?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  8. Started by 542,

Bonsoir

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3.1 k vues
  9. Salut à tous, Je viens de tester la nouvelle Beta 4.1 du DSM, vraiment sympas les nouveautés ^^ Concernant Video Station, pouvez vous faire en sorte que les "catégories" soient éditables (avec choix de l'icone) svp ? Par exemple chez moi, je répartis les dossiers de cet façon : - Films - Séries TV - Documentaires - Animes Après on peux toujours conserver : "Enregistrement TV" ... etc... Je constate qu'on ne peux pas ajouter ses propres champs... (ou c'est limité par la version Démo du site...) Serait-il possible d'ajouter sa propre image pour les video à la place du "Thumbnail" ? et aussi d'éditer les infos au besoin ? Ensuite, p…

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 9.2 k vues
  10. Bonjour, J'ai tent

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 5.4 k vues
  11. Started by Azerty38,

depuis la 4.1 je ne trouve plus comment configurer PhotoStation (par exemple pour activer un PhotoStation personnel sur un nouveau utilisateur). l'icone du menu lance directement PhotoStation. Quelqu'un a une idée ? .... bon c'est bon j'ai retrouvé comment faire...

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  12. Started by Seth57,

Salut a tous je remarque un probleme aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail via roundcube depuis le profil admin par contre, pas de probleme depuis les autres comptes ... je vais remonter cela a Synology A+

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  13. Started by aureseth,

Juste une petite question vis à vis de la beta de DSM 4.1 Celle qui est dispo est une version lite de la DSM 4.1 finale ? Je pose cette question, car le fichier d'installation pèse environ mo, alors que celui que j'ai pour DSM 4.0 pèse 270 mo. Que c'est il passé entre les deux ? Une grosse cure d'amaigrissement ? Une meilleur optimisation ?? A vous.

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 3.2 k vues
  14. Started by nabbo,

Hello je voudrais savoir, pour ceux qui ont essayé le DSM 4.1 et la fonctionnalié "face recognition", qu'est ce qui est fait exactement : - est ce que le DSM fait de la reconnaissance de visage, ou juste de la détection (c'est à dire : une fois qu'il a un visage, est ce qu'il est capable de dire : "c'est Pierre, Paul, ou Jacques" ? ) - une fois les visages connus, est ce qu'il créé des vignettes des visages ?? est ce qu'il met les noms en base ? - si il créé des vignettes des visages, où les stocke-t-il, et avec quel nom ? (par ex dans @eaDir/<photo>/???) Merci nabbo

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.3 k vues
  15. Started by Cosaque,

Bonjour, après plusieurs tests, la décompression automatique des fichiers download via http / https n'a pas l'air fonctionnelle ca marche chez vous ? quelqu'un a essayé avec des fichiers torrent / newsgroup?

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.1 k vues
  16. Salut, si je fais une recherche BT je n'obtiens aucun résultat. J'ai bien ouvert les ports dans mon router (16881 et 6881-6890) Emule fonctionne bien. Quelqu un a deja eu un probleme similaire? DS 3.2-2272

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.7 k vues
  17. Started by Stéphane83,

Bonjour, L'indexation des m

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.4 k vues
  18. Started by slybreiz,

bonjour quand j'essaye de me connecter avec Dscam version android ca ne fonctionne pas . cela sur 2 machines ICS 4.0.3 ( HTC desir et un tablette arnova 9 G2 ) la connections se passe bien que se soit en local ou distant . des que je sélectionne une camera il me déconnecte directement . j'ai envoyé un ticket a synology depuis 2 semaine mais pas de réponse .

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  19. Started by marcien,

Bonjour, pour faire dans l'ordre chronologique : - j'ai passé mon 1512+ en beta 4.1 - la synchro de mon 1512+ vers mon 1511+ (en local) se passe bien - j'ai passé mon 1511+ et mon 109+ en Beta 4.1 - la synchro ne passe plus, car mon 1511 et 109+ ne sont plus apparairé avec le 1512 !!! => ok, je suis pret a ré-apairé les Syno. Sauf que l'écran pour le faire a un probléme : le bouton pour la ré-init n'est pas visible (pb de dimensionnement de la fenetre, qui bien sur n'est pas redimensionable)... Meme en desactivant/ré-activant le service , ca ne fait rien ! J'ai envoyé un "bug 4.1" a Syno... Mais y a-t-il un moyen de ré-initialisé la connexion d…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  20. Started by TheShurikn,

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec les alias depuis le portail des applications. Il reprend automatiquement l'URL depuis laquelle on s'est logué sur le DSM. J'en ai quatre possible: via l'IP LAN, vi l'IP WAN, via mon nom de domaine en synology.me ainsi que via mon nom de domaine en .com qui est mappé sur mon IP directement (obligé à cause des certificats SSL). Le problème se pose lorsque je souhaite activer des alias avec mon nom de domaine en .com. Je passe donc par l'URL: https://domaine.com:5001 pour me loguer sur le DSM puis ensuite j'active les alias pour les différentes applications, je fais ok, puis je sauvegarde les paramètres mais il ne c…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 5.3 k vues
  21. Started by MichelP,

Sur DS1511+ le processeur monte jusqu'à 100% et le NAS se bloque. Réinstallation complète donne le même résultat. Y a t'il une possibilité de revenir à la version précédente?

• 0

Points de réputation

• 22 réponses
    • 6.6 k vues
  22. Started by antonito33,

Bonjour à tous, Sous Apple avec l'OS Mountain Lion (Dernier OS en date) avec Safari 6.0 je rencontre les problèmes suivants : l'Affichage et la gestion de plusieurs caméras en simultané est impossible. l'Affichage de la vidéo en MPEG 4 ou h264 est impossible. Si j'active le mode développement sous Safari pour passer en "Agent d'Utilisateur = Safari IOS 5.1 Pour IPAD", apriori, tout fonctionne correctement.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2 k vues
  23. Started by rodo37,

Un Quality Of Service sera implanté, permettant, en autre, de gérer la bande passante utilisée par les NAS. Le contrôle de la bande passante pourra être réglé par Groupe et/ou par utilisateur Pour les services : FTP, WebDAV et FileStation (Pas pour SMB)

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 12.3 k vues
  24. Started by Gwada28,

Bonjour a tous, juste pour signaler que Synology a sortie 1 soft de plus pour les possesseurs de Windows Phone. DS Photo+ est sortie sur le marketplace. il est la: http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/1184ae9a-e7bc-4da9-903a-e8a9e41391ee je l'ai installé et testé vite fait, il ne lit pas les vidéos, perd les infos quand on envoie une photo sur le NAS, permet de créer des dossiers, faire des modifs, laisser des commentaires sur les photos. Je le trouve déjà pas mal pour un premier jet sur Windows phone. Les autres applis Synology qui sont dispo pour nos Windows phone sont la: http://www.windowsphone.com/fr-FR/search?q=synology

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.6 k vues
  25. Started by KrZ31,

Bonsoir tous le monde ! info config : syno : DS111 dsm : 4.1 BETA CloudStation nas : 1.1-2249 CloudStation Mac : 2251 iMac : OSX 10.6.8 Mon problème : j'ai lu un tuto pour configurer le cloudstation entre le serveur nas et le mac. je l'ai suivi à la lettre. J'ai crée un compte sur MyDS center ( il reconnais bien mon serveur et j'ai accès à mon serveur avec le nom d'hôte ! tout fonctionne bien ) sur le serveur j'ai installé la dernière version de CloudStation 1.1-2249 puis lancé. j'ai configuré DDNS, avec les identifiants du compte sur MyDS center, et me renvois un statut : Normal sur CloudStation ( nas ) je vois bien l'ID quickc…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.8 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.